Saturday, June 03, 2006

Des urnes prétendument pleines de cendres de juifs à Auschwitz

Après la libération d'Auschwitz, le camp est resté désaffecté et ouvert à tous les vents. A l'époque, personne n'avait jamais imaginé qu'on pourrait en faire un jour un musée, et que les juifs allaient même y organiser des pèlerinages pour l'édification des collégiens de France sur le thème de la mémoire de leurs "chers disparus". La population locale s'y rendait régulièrement pour fouiller minutieusement les lieux dans l'espoir de trouver, dans la proximité immédiate des crématoires, toutes sortes de trésors qui auraient pu être oubliés ou enterrés par les juifs à l’insu des Allemands : des dents en or, des bijoux, de l'argent. C'est ainsi que toute la terre a été retournée à plusieurs reprises sur les lieux des anciens crématoires, du "Canada", de la place d'appel, de l'hôpital, du terrain de sport... Consultez n'importe quel plan non trafiqué d'Auschwitz, vérifiez vous-même l'emplacement de ces installations, toutes à proximité étroite les unes des autres... Ce n'est que bien des années plus tard qu'on imagina de faire d'Auschwitz un musée, le symbole d'un prétendu mal absolu, et le lieu d'une vaste mise en scène à destination des naïfs, tout à la fois. C'est ainsi qu'on a effectivement disposé dès l'entrée, pour mieux frapper l'imagination des gogos, des urnes censées être emplies de cendres d'origine humaine... Mais qui en a jamais vérifié la composition exacte ? Quelle est la probabilité d'avoir pu retrouver quelque part dans l'enceinte du camp, intacts, de tels tas de cendre ? Et les légendes juives n'affirment-elles pas que les nazis auraient détruit ou fait disparaître toutes les traces de leur crime ? Et ils auraient laissé en l'état avant de partir de tels tas de cendre, auxquels les troupes russes, puis les civils polonais ensuite, se seraient soigneusement gardés de toucher ?

Qui plus est, vous garantissez la composition 100 % casher de ces cendres ?!

C'est exactement comme ces tas de cheveux reconstitués, dans lesquels on peut voir encore aujourd'hui... de superbes tresses blondes ! Quelle est la probabilité qu'une youpine ait jamais porté une telle coiffure, et des cheveux de cette couleur ? En réalité, tous ces cheveux proviennent d'une fabrique de Silésie dans laquelle ils ont été confisqués après la guerre, et de femmes Allemandes ayant fait don au Reich d'une telle matière première dans le cadre de l'effort de guerre. Tout historien le sait. Il n'y a que les youtres pour vouloir continuer à entretenir l'équivoque dans l'esprit des visiteurs non informés, et par suite du grand public.

De tels faits seraient parfaitement risibles s'il n'était interdit de rire. A Auschwitz, les larmes sont de rigueur. Souriez donc un peu sur la photo : c'est déjà une offense prétendument faite à la mémoire de "leurs" morts ! Les youtres qui se tiennent là, derrière vous, veillent. Et interdit d'étudier ! Interdit de s'informer ! de discuter des témoignages ! Interdit de sortir du circuit ! Suivez le parcours obligé !

Vous n'avez rien de mieux à faire que d'invoquer pour l'éternité cette mascarade ? Ouvrez donc les yeux ! Aujourd'hui, ce sont eux, les juifs, qui sont les puissants, et qui tiennent tous les autres peuples en esclavage. Ils sont riches, influents. Ils siègent dans les conseils d'administration, sont à la tête des entreprises du CAC 40, détiennent le pouvoir politique par dessus le marché. Vous ne pouvez pas allumer votre téléviseur sans voir la tête de l'un d'entre eux, qu'il soit journaliste, animateur, ou encore artiste de variétés. Ils ont leurs bases de repli : Israël, les USA. On ne pourra jamais probablement les vaincre tout à fait. Mais en attendant, on peut provoquer chez eux un fort sentiment d'insécurité, qui puisse mettre un terme provisoire à leur orgueil démesuré et à leur complexe d'élection-supériorité. Qu'on aille les provoquer jusque dans leurs ghettos de la rue des Rosiers ou d'ailleurs, qu'on raye effectivement Israël de la carte, qu'on les expulse en masse hors d'Europe, peu importe. L'essentiel, c'est qu'ils ne sachent plus eux-mêmes où aller, qui parasiter. Alors, peut-être comprendront-ils...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home