Sunday, June 11, 2006

La France, un pays libre ?

Faisons d'abord retour sur ce fait divers de l'année dernière qui constitue désormais un cas d'école : "Jeudi, devant le tribunal correctionnel de Dunkerque, Mickaël, 20 ans, comparaissait pour provocation à la discrimination raciale. L’affiche [qui fut à l'origine de sa comparution] n’est pas anodine. Placardée sur un abribus de Bollezeele mi-février, elle ne laissait guère d’ambiguïté quant à son contenu : "Immigration, invasion, la jeunesse européenne dit non !" Une phrase suivie de la référence à un site Internet du même acabit. "Vous le pensez, cela ?", lui demande la présidente. "Il y a des choses que vous pouvez penser, mais qu’on ne peut pas dire en public", concède-t-elle. Le procureur, plus véhément, ne croit guère à la candeur affichée par le prévenu, citant Brecht pour lequel les conducteurs des trains de déportation vers les camps de déportation savaient bien ce qu’ils faisaient. Et de rappeler que la peine maximale encourue pour ce délit va jusqu’à un an de prison ferme et 45.000 euros d’amende." (La Voix du Nord, Dunkerque, édition du samedi 16 avril 2005)

Là, on peut effectivement s'interroger : en quoi la dénonciation d'une immigration de masse incontrôlée en France comme étant une réelle invasion du territoire par des populations allogènes serait-elle constitutive d'une "provocation à la discrimination raciale" ? Et surtout, quel rapport avec ces conducteurs de trains de déportés chers aux Klarsfeld, Lipietz et d'autres encore, dont ce procureur "de la République" ? Les commentaires suscités par une telle décision de justice n'ont pas manqué, mais tous ont laissé dans l'ombre les préjugés auxquels se conformait alors ce procureur. On a parlé d'une justice politique, ciblée sur le discours anti-immigrationniste cher au Front National. Du spectre d'Auschwitz et de l'Holocaust-hoax (vous savez bien, le seul, l'unique, et ce pour l'éternité, garanti 100 % casher... ) qui aurait été abusivement brandi par l'establishment pour tenter de déconsidérer définitivement toute prise de position publique en faveur d'une restriction de l'immigration. D'une "incantation magique" de racisme exterminationniste, alors brandie à l'encontre du prévenu, eu égard à sa jeunesse, destinée à l'ébranler dans ses convictions, mais non vraiment réfléchie...

Non. Faisons preuve du minimum de sérieux et d'objectivité requis dans l'analyse. Gardons-nous de ces constants amalgames, régulièrement répétés, et allant toujours dans le même sens. Tel celui que Villepin a encore fait hier à propos d'Oradour : authentiques résistants, jeunes réfractaires au STO, populations civiles tout autant victimes, sinon davantage, des bombardements anglo-américains que des représailles exercées par l'occupant, profiteurs et juifs étrangers en France déportés pour des motifs raciaux, tous dans le même sac ! Tous prétendument dans le camp du bien, contre celui du prétendu mal absolu !

Un jeune militant de 20 ans, ayant acquis, par ses lectures, sa participation à des réunions, ses discussions avec d'autres militants, une réelle conscience politique, n'est évidemment pas un gamin de 10 ans qui aurait tracé une quelconque Hakenkreuz sur le mur du préau de son école, ou un collégien qui aurait osé sourire au lieu de pleurer comme les autres sur la photo faite de lui à Auschwitz. On ne remettra pas en cause ses convictions profondes en le sermonnant comme s'il avait dix ans de moins. Tout procureur "de la République" ayant un minimum d'expérience, ou bien d'intelligence, le sait bien. Le Front National serait-il l'unique adversaire à abattre ? Non, bien sûr, et on le voit bien aujourd'hui, alors même que son discours anti-immigrationniste se trouve désormais repris par tous les partis de l'establishment, ou presque, de la fausse gauche à Sarkojuif... Le vieillard Le Pen n'a plus rien de dangereux, même au jugement de la gauche caviar, même pour ses plaisanteries de fin de banquet sur fond de programme frontiste, réellement libéral et bassement conservateur tendance populiste... Le militant frontiste de base n'a rien de dangereux non plus : voyez ici votre folklorique Peppone, ancien légionnaire abîmé par des hectolitres de vinasse, selon toute vraisemblance, et qui ne sait plus que proférer toujours les mêmes diatribes anti-arabes attendues et parfaitement prévisibles au service exclusif des juifs. Le véritable ennemi à abattre, pour eux tous, c'est celui qui sait bien depuis longtemps qui organise et tire profit de cette immigration massive et incontrôlée. Que les nègres et les bougnoules sont les premières victimes de leur politique, et que ne sont certainement pas des faibles et des victimes ceux qui s’emploient depuis toujours à les exploiter. Que tous les peuples d’Europe sont depuis trop longtemps bel et bien envahis, exploités, rançonnés, contenus et méprisés par cette méprisable engeance juive, qui n’a de cesse que de les convertir de surcroît à ses valeurs bassement matérialistes et n’ayant en vue que l’argent.

Les préjugés du procureur de Dunkerque ? Mais ils sont évidents ! Les juifs organisent et tirent profit de l’immigration sauvage en France depuis des décennies. Toute remise en cause de celle-ci vaudrait insupportable critique de ceux-là. Alors, la justice "républicaine" rappelle prétendument les lois "de la République" : toute critique du youtre constituerait la limite absolue de la liberté d’expression en France. Il est interdit de dévisager le youtre, de le défier, de simplement même changer de trottoir à son approche... Verboten ! C’est la loi. Dans le cas contraire, vous prenez le risque de nourrir les statistiques en faveur d’une prétendue résurgence de l’antisémitisme en France. La France est depuis longtemps devenue une mosaïque de communautés, mais dites-vous bien qu’une seule de ces communautés a encore plus de droits que les Français de souche, et même de race nordique, même si ses membres étaient dans leur quasi-totalité, comme il y a soixante ans, de nationalité étrangère ! Voilà le paradoxe de notre époque : des sémites, sous le seul prétexte que certains de leurs coreligionnaires étaient déjà présents sur le territoire français bien avant Clovis, et seulement pour faire du commerce, ont bien plus de droits que tous les autres réunis, et ont encore régulièrement l’impertinence de le leur rappeler !

A Oradour comme à Tulle, sur le front de Normandie comme ailleurs, vous aviez simplement des soldats, die besten Soldaten der Welt, dont l’expérience de la lutte anti partisans était incontestable. Harcelés sur leurs arrières, souvent par des résistants de la dernière heure, dont les réelles motivations étaient très différentes les unes des autres, ils ne pouvaient dans l’urgence qu’appliquer les mêmes procédures de représailles que celles qu’ils avaient déjà maintes fois expérimentées sur le front russe contre tous les "terroristes" et commissaires politiques qui les excitaient, comme par hasard juifs... les mêmes que celles qui sont malheureusement ordinairement appliquées encore aujourd’hui dans toutes les armées en guerre de par le monde. Et vous voudriez faire de ceux-là, et pour l’éternité, les coupables d’un crime absolu ? Villepin dit ce qu’il veut, quelle importance ! Demain, il ne sera plus là. On s’en fiche ! Ce qui déçoit cependant, c’est que lui aussi puisse tenir ce même genre de discours de pure convention au bénéfice exclusif des youtres, comme s’il était Sarkojuif en personne !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home