Monday, January 15, 2007

L'UMP intronise Sarközy

Il y a beaucoup à faire remarquer sur cette droite atlantiste et conservatrice décidément "la plus bête du monde", la formule n'est en rien usurpée. Hier, elle intronisait pour son candidat officiel le petit youtre, avec un score stalinien, et bien entendu aux frais du contribuable (elle, habituellement toujours prompte à dénoncer ce genre de malversations, lorsque ce n'est pas bien entendu à son profit...). Le même se déclarait peu après "petit Français au sang mêlé", ressortait à son auditoire la vieille rengaine juive de "ceux qui connaissent la souffrance" (et laquelle, dans son cas, sinon uniquement par appartenance au "peuple élu" ?), et qui seraient ainsi seuls capables de comprendre celle des autres (les youpins sont seuls humains, dans tous les sens de l'adjectif, les goyim, eux, ne seraient que de la "semence de bétail", c'est bien connu). Et le même, non content de faire son numéro de nabot jadis humilié, mais qui peut enfin prendre sa revanche, comme souvent ses coreligionnaires, parce pouvant enfin satisfaire sans la moindre retenue sa soif inextinguible de pouvoir, son esprit de lucre et sa lubricité pathologique, qui évoque sa dernière visite en Israël, à Yad Vashem, ou bien encore le souvenir du youtre Mandel... Et cette droite catho, conservatrice, qui l'investit pour candidat sans rien trouver à redire ! Il y a décidément quelque chose de pourri à l'heure actuelle en France. Ou bien, c'est que la pire vermine est désormais parfaitement acceptée, même par ceux-là, et que l'antisémitisme n'est plus la saine réaction de défense du corps social menacé. C'est incompréhensible. JH se sent bien seul...

Si le nabot devient Président, le changement deviendra immédiatement visible : la France se couvrira de casinos (puisque le petit youpin est appointé par la mafia du jeu) ; les trafiquants de drogue (celles de synthèse sont, avec l'héroïne afghane désormais, comme chacun sait, des spécialités youpines) et les milliardaires russo-judaïques tiendront le haut du pavé ; les travailleurs, quant à eux, seront ouvertement méprisés, et encore plus exploités qu'ils ne l'ont jamais été ; les procès, et la propagande anti-"antisémite", tout cela jouera à plein.

Aucun commentateur ne l'a encore relevé, et pourtant la réalité ne fait aucun doute : peu de salariés peuvent justifier de plus de 4.000 euros de revenus mensuels, à l'exception d'une certaine frange de cadres supérieurs du privé, alors que c'est évidemment le cas pour n'importe quel commerçant, trafiquant, banquier, du moment que les affaires prospèrent un minimum correctement, à leur goût. C'est bien là l'électorat du Sarkojuif, celui qu'il s'emploie à flatter depuis toujours, et contre tous les autres. Diviser, pour mieux régner encore et toujours. Voilà le seul slogan de campagne qui vaille pour eux. Mais bon sang ! Qu'un Roger Karouchi, un Pierre Lellouche, ou un autre youpin encore puissent le soutenir, cela se comprendrait encore. Mais tous les autres ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home