Wednesday, July 19, 2006

Circoncision

"Es-tu au courant qu'aux Etats-Unis la circoncision est pratiquée de façon massive pour de simples raisons d'hygiène ?"

Je ne l'ignore pas, bien sûr, mais je doute que ce soit "pour de simples raisons d'hygiène", contrairement à ce que vous affirmez. Nos ancêtres aryens n'ont jamais été circoncis, durant des millénaires... Et pourtant, l'hygiène, ils savaient bien ce que c'est : voyez encore toutes ces affiches allemandes d'il y a soixante-cinq ou soixante-dix ans placardées dans les ghettos, invitant les youtres à faire du sport, à aérer leurs taudis, à se défaire de leurs poux, vecteurs de typhus, etc. Les Etats-Unis d'aujourd'hui, même si les youtres y sont sur-représentés, ne sont plus les ghettos juifs crasseux et pouilleux de naguère. Et là-bas, actuellement, d’après ce que je peux en savoir, la circoncision est plutôt une mode relativement récente, lancée par de riches (évidemment ! l’activité médicale à titre libéral a toujours été privilégiée par les youtres, pour son caractère lucratif !) médecins juifs. Les prétendues "raisons d’hygiène", c’est bien plutôt ce qu’ils allèguent pour éviter que le grand public regarde la circoncision pour ce qu’elle est : une mutilation sexuelle irréversible, au même titre que l’excision ou l’infibulation !

"Et sinon, tu votes pour qui ?"

Puisque ta question se fait insistante, petit youtre, ou simplement enjuivé, je l’ignore, je consens à te répondre : certainement pas pour un juif (au choix, Gluckstein, Krivine, Kosellek, dite "Buffet", Lang, Dray, Fabius, Strauss-Kahn, Mélenchon, Neiertz, Schwartzenberg, Debré, Lellouche, Sarkozy, et j’en oublie encore, évidemment, puisque la politique, comme le journalisme, la médecine et le commerce, de manière générale ce qui est lucratif, sont incontestablement leurs domaines de prédilection !), ni pour un crétin qui se mettrait au service des youtres (De Villiers ou Le Pen en sont de magnifiques exemples !). Moi, je vote pour un Aryen, ou bien je m’abstiens. Et agis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home