Wednesday, July 19, 2006

Réponse à Peppone

"Mon cher gefreiter, c'est quoi un gefreiter dans les Totenkopf Verbande ou la Gestapo ? Un unterscharfuhrer ? Tu dois savoir ça toi."

"D'une part, adjudant je veux bien, mais alors j'objecte fortement à adjudant "de quartier". Je ne veux point élaborer mais je passai beaucoup plus de temps à crapahuter qu'au quartier et j'ai quelques cicatrices pour m'éviter d'oublier. Et c'est pas des marques d'Opinel, garçon."

"Mais à part ça, la différence, que tu n'admettras JAMAIS, c'est très simple :

HALIMI
ROMAIN
SCHERAZADE
SOPHRANE
LE PHOTOGRAPHE DE LAMPADAIRES
LA VIEILLE DANS LE BUS
LE VIEUX DANS SA CHAISE A ROULETTE
L'AUTRE VIEUX QUI SORTAIT SES POUBELLES
LA PETITE STACY
ETC....ETC.....ETC.....

<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>C'EST PAS LES JUIFS<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

C'EST BIEN CERTAINES BOUGNOULES/RACAILLES"

Malheureusement, tu mélanges tout, mon pauvre ami : Unterscharführer (on écrit sur le web Unterscharfuerer, cela passe mieux pour tous ceux qui codent habituellement, comme toi, en ISO-8859-1), c’est seulement dans la Waffen SS. Rien à voir, ni avec la Totenkopfverbande, ni avec le RSHA. Du verwechselst die Wachen der Konzentrationslager und die Leute der Polizei mit den europäischen Kämpfern, voilà tout !

Je ne doute pas de tes états de service, certainement brillants, j’aurais bien aimé faire moi-même une carrière militaire, mais je me sens bien plus proche d’un Charles Heinrich par exemple, combattant d’élite, ancien des paras coloniaux, vétéran d’Indochine, puis des commandos Bigeard en Algérie, pourtant ignominieusement chassé de l’armée française pour avoir refusé de présenter les armes à un commandant nègre, que de tous ces militaires prêts par avance à obéir aux ordres de n’importe quel boutiquier judéo-maltais ou tout autre défenseur de la race élue et du métissage généralisé qu’ils exigent pour la France. Moi, je suis Aryen, blond, aux yeux bleus, et je n’accepterai tout comme lui en aucune façon d’être commandé par quiconque ne serait pas de ma race, voilà tout.

Les Français bien blancs victimes des agissements des bougnoules/racailles, comme tu le dis, n’ont pour moi rien de comparable avec les youtres tels qu’Halimi, qui s’efforcent toujours et n’importe comment de se faire passer pour d’éternelles victimes, voilà toute la différence entre toi et moi. Sinon, tu veux toujours te battre pour les youpins, les nègres, les bougnoules et autres macaques ? Tu espères peut-être baiser éternellement toutes ces je ne sais combien vierges au paradis d’Allah, ou bien y enculer pour l’éternité tous ces petits garçons, parce qu’ils te le leur promettent ? Moi, pour ma part, à ce paradis charnel d’obsédés sexuels et de matérialistes dégénérés, je préfère de loin la promesse du Walhalla !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home