Wednesday, July 19, 2006

Dialogue avec Girouette sur fr.soc.politique

"1 - Veuillez avoir l'obligeance de ne pas me tutoyer."

Comme vous pouvez vous en assurer à la lecture de mes précédents messages, je ne tutoie habituellement que les individus parfaitement méprisables, à commencer par les youpins et autres enjuivés, ou bien les crétins, façon Peppone, pour lesquelles je ne suis pas loin malgré tout d’éprouver une certaine sympathie, en dépit de leurs outrances verbales... C’est à vous maintenant de nous démontrer que vous faites partie d’une tout autre catégorie...

"2 - Je ne suis pas anti-sémite et ne risque donc pas d'être en accord avec vous."

Libre à vous : il y en a tant désormais, des comme vous, qui se laissent abuser par les juifs ! Ne seraient-ils pas des êtres humains, semblables à n’importe quels autres ? N’auraient-ils pas deux jambes, deux yeux, un nez, tout comme quiconque ? Mais méfiez-vous cependant. Un jour, vous vous demanderez pourquoi, quelle que soit leur nationalité ou leur extraction, ils se considèrent plus égaux que les autres, et plus aptes que quiconque à être dépositaires des valeurs de l’universel, du respect de l’autre, de la tolérance, etc., pourquoi l’antisémitisme est désormais criminalisé, pourquoi ils sont bien les seuls à pouvoir jouer de cette accusation pour faire taire toute critique à leur égard, pourquoi Auschwitz reste encore et toujours le symbole du mal absolu, rituellement invoqué, et pour l’éternité, au lieu de basculer définitivement du côté de l’histoire révolue, pourquoi il y a tant de sites communautaristes juifs pour dénoncer ces "ignobles agressions antisémites" dont ils sont bien les seuls à avoir entendu parler, ou la "désinformation" prétendument exercée à l’encontre d’Israël, etc. etc. Enfin, je n’espère pas vous convaincre du bien fondé de ces simples constatations !

"3 - Je ne fais pas partie des gens qui disent se méfier des medias pour ensuite leur accorder un quelconque crédit."

???

"4 - Je n'ai pas à faire le choix extrême et difficile pour toute conscience qu'ont à faire les Israéliens. Tout ce que je sais c'est que je suis bien heureuse de n'être pas dans leur situation ..."

Les "Israéliens", comme vous dites, n’ont aucun choix à faire : ils sont très majoritairement juifs, et ainsi tous solidaires d’Israël. C’est un DEVOIR qui leur incombe, qui leur est répété depuis toujours dans les synagogues : se montrer solidaires d’Israël, ce grand corps collectif parasite pour toutes les nations, comme de n’importe quel juif dans le monde, où qu’il se trouve. Lisez donc les déclarations de n’importe quel rabbin, si vous n’êtes convaincue. Ils ne sont dans aucune situation "extrême" ou "difficile", contrairement à ce que vous affirmez, mais soutiennent toujours Israël, envers et contre tout, quoi qu’il puisse se produire. Je le répète : c’est une obligation prétendument religieuse pour tout juif que de soutenir Israël, quoi qu’il arrive. Ainsi, le magistrat juif se doit de donner raison au juif contre le goy, quels que soient les faits par ailleurs établis, le journaliste ou le présentateur juif présenter les faits en faveur d’Israël, l’homme politique juif se demander constamment "en quoi il peut être utile à Israël" (Strauss-Kahn dixit), ... et n’importe quel youtre tout faire pour la défense et la préservation de sa "communauté" !

"Pour le reste ... élucubrations et insanités sans intérêt."

C’est vous qui le dites ! Démontrez-moi alors en quoi mes propos ne seraient que des "élucubrations sans intérêt", et non des faits aisément vérifiables.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home