Monday, August 07, 2006

Youpineries

Histoire juive : un goy cherche à se convertir au judaïsme. Le rabbin fait d’abord tout pour l’en dissuader : votre mère n’est pas juive, vous n’avez aucun lien avec Israël, vous ne savez pas l’hébreu, vous devez être circoncis (c’est-à-dire sexuellement mutilé, perpétuellement excité, sodomiaque en puissance, et tout cela pour la vie !), votre démarche n’est pas totalement désintéressée, parce que vous voulez seulement épouser une juive, ou bien uniquement prendre la défense des juifs éternellement persécutés (à ce qu’ils prétendent !), etc. etc. L’idiot insiste. Il croit comprendre : je dois montrer que je veux devenir un youpin seulement pour être un youpin et rien d’autre, ma volonté de conversion doit leur apparaître parfaitement sincère. Alors, il fait tout pour cela. Il apprend à lire la Torah dans le texte, se fait circoncire, se force à prendre toutes ses vacances sur leur "terre promise", à bouffer casher, et en déplacement, uniquement dans des restaurants tenus par des juifs (toujours l’intérêt du commerce !), etc. Il retourne alors voir son rabbin. Et celui-là lui répond : mais, mon pauvre ami, vous n’aviez aucun besoin de faire tout cela ! Ou bien vous êtes déjà juif, et vous le restez, quoi que vous fassiez, même contre Israël. Ou bien il vous suffit de respecter les seuls commandements du noachisme (c’est-à-dire de devenir franc-maçon), et vous serez alors un Juste, digne d’être racheté !

Inutile de préciser, je pense, excepté peut-être aux demeurés du forum, que cette petite histoire n’a évidemment rien d’autobiographique : moi, mon prépuce est intact, et je ne me déculotterais évidemment devant personne d’autre que de sexe féminin et de plus de dix-huit ans ! Ou bien peut-être devant un médecin, et seulement en cas d’absolue nécessité, mais je n’en ai pas encore l’âge !

J’avais précédemment posté un certain nombre de citations, parfaitement exactes (chacune ayant été vérifiée) du Talmud. On m’a alors successivement répondu :

1) citations tronquées, hors contexte, disant exactement le contraire de ce qu’elles disent, etc.
2) le Coran contient des appels au meurtre autrement plus conséquents, et je vous le prouve !
3) le Talmud, à la différence du Coran, n’est pas pour les juifs un texte sacré (certes, mais il façonne bien depuis toujours leur psychologie si caractéristique !)

Cela fait songer à la vieille histoire juive de la marmite trouée : 1) non, je ne t’ai jamais emprunté ta marmite 2) ta marmite était déjà trouée avant que je te l’aie empruntée 3) ta marmite ? quelle marmite ?

Réaction normale ainsi : eh bien, laissons-les éructer leur haine, au moins provisoirement, de manière à voir jusqu’où irait leur mauvaise foi caractérisée ! J’en ai suffisamment appris, maintenant je lâche mon missile ! Et si le Coran, dans sa version actuelle, avait été, sinon l’oeuvre des youtres directement, au moins d’Arabes sérieusement enjuivés ? Vous en doutez ? Dois-je vous le prouver ? Vous le savez déjà ? Alors vous pouvez peut-être commencer à comprendre pourquoi les appels au meurtre sont à peu près identiques des deux côtés ! Parce qu’on a toujours affaire à des sémites. Parce que c’est au fond toujours la même culture.

Sinon, je vous rassure tous : JH n’en a strictement rien à foutre de toutes ces superstitions pour pédales ou castrés, que ce soit le judaïsme (qui n’est jamais pour les youtres qu’un simple prétexte à l’accroissement de leur pouvoir), le christianisme (refuge commode pour pervers pédophiles, incapables tiers-mondistes et autres frustrés), ou bien l’islam (religion de primaires enculeurs de chèvres ou de dromadaires, pédés dans l’âme, obsédés par la virginité de leurs femmes, parce qu’en réalité incapables de baiser autre chose que leurs mouquères déjà chargées de mini crouilles de tous les âges, ou bien, comme au Maroc, ce nouvel Eldorado pour toutes les tarlouzes pédophiles friquées, leur copain Mohamed...). Aussi, vous aurez beau opposer l’islam au judaïsme, cela le laissera à jamais parfaitement indifférent, et pour lui, c’est du pareil au même ! Ce sont toujours des cultures allogènes, n’ayant aucunement leur place en Europe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home