Sunday, August 06, 2006

Pitié !

Pour un peu, on les prendrait presque en pitié... Qui donc ? Mais les youpins évidemment ! Pourtant, depuis que JH les combat, il devrait être parfaitement informé de toutes leurs ruses, non ? Quand même, un antisémite invétéré comme lui était à deux doigts de se faire avoir par la propagande d’Israël, tout comme s’il était un quelconque naïf. Comment cela ? J’explique.

Depuis trop longtemps déjà, tous les youtres confortablement installés en France et ailleurs ne savent que trop bien se complaire dans le rôle d’éternelles victimes de la haine de tous les autres (malgré leurs propres agissements, malgré toutes les positions de pouvoir qu’ils occupent, malgré leur richesse ostentatoire, malgré leur racisme éhonté, conforté par leur indéniable complexe de supériorité, malgré la considérable influence dont ils jouissent sur la politique de tous les pays développés, malgré la criminilisation de l’ "antisémitisme" qu’ils sont parvenus à obtenir à leur avantage exclusif, etc. etc.). Cette haine, ils n’auraient strictement rien fait pour la susciter, à ce qu’ils prétendent (malgré toutes ces guerres provoquées dans leur seul intérêt, partout dans le monde, depuis plus de soixante ans !). Aujourd’hui pourtant, les faits sont incontestables. Ils peuvent toujours crier, comme à leur habitude, à la manipulation des "médias occidentaux", au mensonge, à la "désinformation" (tous ces thèmes qui leur sont chers), ils ne réussiront plus jamais à étouffer tous ces cris de souffrance de la part de leurs victimes ! C’est incontestablement Israël qui envahit le Liban, qui détruit le Liban, toutes ses infrastructures civiles, qui massacre la population civile libanaise. La nouveauté ? Mais ce seraient eux les victimes ! Les juifs de France, d’Allemagne, d’on ne sait où ! Tous prétendument victimes de la "haine" déclenchée contre eux en raison de cette politique agressive voulue par d’autres juifs de là-bas, en Israël ! Mais de qui se moque-t-on ?! Les agresseurs seraient-ils devenus miraculeusement des agressés, en raison seulement de ce droit prétendument incontestable qu’ils auraient au statut d’éternelles victimes ? Et tous ces youpins ne sont-ils pas étroitement liés à Israël ? n’ont-ils pas tous, ou presque, de la famille en Israël ? et la nationalité israélienne en sus de la leur ?

Non, les youtres de France et d’ailleurs auront beau se plaindre de l’ "antisémitisme" de tous ceux qu’ils méprisent comme étant à leurs yeux des "arabes", et de la haine que peuvent leur porter les derniers Européens de souche et de bon sens, ils ne parviendront jamais à nier que cette colère unanimement déclenchée contre eux, ils l’ont bien voulue, et n’ont aucun droit à se larmoyer éternellement comme à leur habitude. Ecraser le Liban, c’est ce qu’ils ont une nouvelle fois voulu. Cette fois, ils seront tôt ou tard mis au ban des nations "civilisées", c’est incontestable. Et leur éternelle accusation d’ "antisémitisme" ? Eh bien, avec un peu de chance, on n’y croira plus ! Chacun se dira désormais : qui sème la haine ne peut que récolter la haine... Et ils se plaignent, par-dessus le marché ?!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home