Sunday, August 06, 2006

Les youpins se larmoyent

Jean-Pierre Becker (jpb) a bavé ainsi :

>Votre discours transpire la haine de l'Autre en tant qu'il ne vous
>convient pas, et qu'il est différent de vous.

Tu me parais bien naïf ! Mais non ! Tout comme unser Führer Adolf Hitler l'a bien dit, "notre racisme n'est agressif qu’à l’égard des juifs..." Et moi, je ne hais personne d’ "autre" que les youtres ! C’est bien là ce qui me distingue fondamentalement d’eux : eux haïssent effectivement tous ceux qui ne sont pas comme eux, c’est-à-dire les "arabes", les chrétiens (sais-tu au moins qu’un youpin s’interdira toujours d’entrer dans une église, même pour la visiter ? et pourquoi, à ton avis ?), les goyim, les "non humains", les "sous-hommes", en gros, tous les non juifs, sans la moindre exception, qu’ils regardent comme des inférieurs, et même comme du bétail !

Personnellement, ce qui me gène n’est certainement pas que le youpin soit "différent" de moi (un youtre tout en caftan, chapeau et papillotes, qui détourne son regard et rase les murs en me voyant ne me dérange aucunement, puisque lui au moins, comprend qui je suis...), mais, bien plutôt, qu’il s’imagine lui-même être supérieur à tous les autres, sans la moindre exception.

>DSK President

Là, on comprend mieux. Mais vous croyez sérieusement que beaucoup de Français soient prêts à voter pour ce youtre-là, celui qui se demande chaque matin, suivant ses propres déclarations, en quoi il pourrait être utile à Israël ? Moi, je les appelle plutôt à la vigilance et au discernement : entre Sarkozy, Strauss-Kahn, Buffet, Besancenot (dit la marionnette de Krivine), Lang, Fabius, ils votent de toute façon pour Israël, et de même si c’est pour De Villiers, ou même Le Pen !

Sinon, mets un accent à "Président", cela fera plus sérieux !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home