Saturday, January 20, 2007

Redeker, encore !

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3382915,00-robert-redeker-abandonne-enseignement-.html

Le fin mot de cette histoire à dormir debout est tombé aujourd’hui ! Redeker, Robert de son prénom, que tous prenaient, sur le modèle de Finkielcrotte, pour un paranoïaque bouffi, au propre comme au figuré, d'orgueil, n'était en réalité qu'un carriériste comme tant d’autres. Ce n’était que l’histoire d’un obscur petit prof dans un lycée de Toulouse qui rêvait d’une audience internationale. Il avait déjà postulé partout, dans le supérieur, au CNRS, au Collège de France, toujours sans succès, en dépit de tous les soutiens dont il pouvait bénéficier. Mais, juif lui-même, ou seulement sérieusement enjuivé, parce que changeant régulièrement les couches de Lanzmann lorsque celui-ci fait dans sa culotte, il comprit rapidement tout l’intérêt qu’il pouvait avoir à se la jouer façon éternelle victime de la haine des autres. C’est ainsi qu’il imagina, après avoir en vain provoqué et de multiples manières tous ceux que les youtres depuis l’Algérie désignent comme des "Arabes", c’est-à-dire pour eux des inférieurs et des êtres particulièrement méprisables, de se faire passer pour le nouvel Salman Rushdie, le nouveau Job, que sais-je encore. Et ce qui est fort de café, c’est qu’il soit finalement parvenu à ses fins ! Combien se sont laissés abuser par cette sombre histoire de "menaces islamistes internationales" probablement forgées de toutes pièces par ses amis juifs et soigneusement relayées dans les médias et auprès de l’opinion par les mêmes ou par d’autres ? Il en allait de la défense de la liberté d’expression désormais menacée par l’islam, n’hésitait-on pas à prétendre ! Il fallait à tout prix protéger l’homme : vite ! la DST, la gendarmerie, tous les moyens de l’Etat que le contribuable peut financer, avec la bénédiction de Sarkozy comme du CRIF ! Et finalement, ce n’était qu’au service de l’ambition démesurée de l’autre animal !

Que les Français sachent très bientôt tirer la leçon de cette affaire, après celle de l’affaire Clearstream (la sagesse populaire affirme bien qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et qu’un avocat d’affaires de profession qui prétend ignorer jusqu’à l’existence même de l’organisme en question, c’est pour le moins invraisemblable), celle des commissions réellement versées par l’Arabie Saoudite à la France, et mystérieusement évanouies, et toute l’affaire depuis passée sous silence, de l’ISF même du couple de la fausse gauche "pipole" Royal-Hollande (on attend toujours la déclaration de patrimoine du Sarkojuif, et surtout la réponse à la question décisive : avec des fonds de quelle provenance au juste a-t-il acquis son appartement de l’île Jeanty, celui-là, puisque ce n’est évidemment pas ceux du CREF ?). Les carrières, toutes les carrières, on peut en être certain désormais, ne peuvent plus se faire depuis trop longtemps déjà qu’avec la bénédiction des actuels maîtres du monde, ceux qui tiennent tous les leviers de commande. JH ignore qui est en réalité ce Gilles de Robien, comment il se définit par rapport à la juiverie, mais il peut désormais en être assuré : il est incontestablement du côté des riches et des puissants, parfaitement solidaire du Sarkojuif, jouant parfaitement le rôle attendu. Qu’on lui explique sinon sur la base de quels travaux de recherche particulièrement remarquables, ou de quelles compétences tout à fait exceptionnelles Redeker a pu être nommé au CNRS, et en quoi il méritait plus qu’un autre cette nomination. Ou bien : pourquoi Robien ne créerait-il pas une chaire pour JH lui aussi, d’anthropologie raciale, avec pour spécialité la question juive, puisque JH a d’incontestables compétences en la matière, et qu’il ne demande qu’à le prouver ?

Il faut encore que les citoyens se montrent suffisamment clairvoyants pour savoir faire la part des choses. Entre les rumeurs artificiellement lancées sur fr.soc.politique et ailleurs sur le web contre cette fausse gauche bourgeoise ayant investi pour les prochaines Présidentielles la Ségolène (JH craignait que ce soit Strauss-Kahn, ainsi entre gauche caviar et authentique youpin, il reconnaît volontiers qu’il s’est trompé, mais qu’est-ce que cela peut-il bien au fond changer ?), et la réalité du pouvoir juif en France, il fait le pari de l’intelligence des Français. Mieux vaut encore le vieillard milliardaire, ou bien n’importe quel chiraquien pour cinq ans encore, plutôt que de voir la France désormais totalement vendue aux juifs !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home