Friday, February 02, 2007

Mensonges des juifs

Eh bien, vous n'avez qu'à parcourir mes précédents posts : faites une recherche dans les archives de ce groupe [fr.soc.politique] à partir des mots "Juden Hasst", ou bien directement sur Google par exemple, avec "Juden+Hasst+youpins" par exemple...

Sinon, je vous suggère un autre moyen : visitez par exemple http://www.cheela.org . Cela s'appelle "la réponse [des rabbins] à vos questions de judaïsme". Faites une recherche dans les archives à partir des mots : mentir, mensonge, tromper, tromperie, parole donnée, etc. Vous constaterez alors par vous-même, à moins que vous ne soyez comme eux d’une particulière mauvaise foi, que la fidélité absolue à la parole donnée, la vérité, le respect d’autrui, sont incontestablement des valeurs aryennes, alors que l’intérêt, l’argent, le bien d’Israël ne sont que des priorités judaïques, et que pour elles tous les moyens sont licites. Vous ne pouvez en douter. Un troisième moyen serait bien entendu de vous poster une longue liste de citations extraites du Talmud ou même de la Bible judaïque, mais ils auraient alors le culot de répondre qu’ils ne suivent plus depuis des siècles les prescriptions du Talmud (ce qui est évidemment faux !), qu’ils sont des esprits modernes, majoritairement laïcs, ou que les injonctions contenues dans le Coran sont pires encore (alors que la sphère culturelle est la même !).

Pour répondre aussi à un autre intervenant, ce que JH entend par "juifs" correspond évidemment à tous ces circoncis bel et bien vivants, très majoritairement riches, influents, solidaires de l’Etat d’Israël, qui ne cessent de se poser eux-mêmes en éternelles victimes, alors même qu’ils n’ont jamais été aussi puissants et avides qu’aujourd’hui.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home