Tuesday, February 06, 2007

Sarközy's show

Question : pourquoi Sarkozy affirme-t-il depuis quelques temps ne vouloir s’en tenir qu’à un seul mandat présidentiel, si jamais il parvient à se faire élire ? Pour des "raisons personnelles", soutient-il. Mais on peut déjà facilement comprendre ce qu’il adviendra de la France après son passage, si jamais il est élu. Et il fait tout pour cela, l’animal, garde l’Intérieur directement à ses ordres, oriente les médias de la manière qui l’arrange, en s’appuyant pour cela sur toute la juiverie déjà bien en place, qui sévit à son avantage exclusif, diffuse massivement de vraies-fausses informations à son profit, etc. Il se prépare bel et bien, lui et tous ses coreligionnaires, à ruiner la France. Cinq ans de mandat sarkoziste, et ce sera après : la France totalement vendue à Israël, et définitivement placée dans la sphère d’influence américaine, économiquement saignée à blanc au profit des maffias juives, avec des tribunaux d’exception partout, pour réprimer la moindre divergence de pensée, la moindre critique de la "race élue", du capitalisme même, le travail forcé réinventé, mais uniquement pour la classe ouvrière, bien sûr, la contrainte socialement imposée aux individus de s’endetter toujours davantage, sans plus réfléchir, et uniquement pour consommer. Comment espérer ensuite revenir en arrière, si on donne une seule fois totalement libre cours à la juiverie internationale, pour tout pervertir et tout corrompre de ses fausses valeurs ? Mais si le Sarkojuif affectionne tant cette société made in US "où tout est possible", qu’attend-il pour faire sa demande de carte verte ? N’a-t-il pas dit lui-même : "la France, tu l’aimes, ou tu la quittes" ? Qu’attend-on pour le mettre enfin d’accord avec lui-même ?

JH n’est certes pas politologue, mais il voit bien avec inquiétude deux hypothèses se dessiner pour le 22 avril : a) Sarkozy contre Le Pen au second tour, et le petit youtre est alors mécaniquement élu ! b) un duel Sarkozy-Bayrou, et ensuite bon nombre d’électeurs de gauche qui risquent de déserter les isoloirs, en croyant naïvement que l’un ou l’autre, cela ne changerait fondamentalement rien pour eux, et alors même que les partisans du vieillard milliardaire iraient, eux, reporter leurs voix sur le nabot circoncis à talonnettes ! La gourde bourgeoise, elle, n’aura même plus bientôt pour elle son électorat captif, qui s’éparpillera ailleurs, surtout maintenant qu’elle cherche à masquer la vacuité de son futur programme de gouvernement en faisant appel à une agence de publicité, uniquement pour relooker son image ! Et si dimanche c’est le programme de Strauss-Kahn qu’elle cherche à faire passer pour le sien, alors, même des bobos risquent de voter Sarkojuif, simplement parce qu’ils préfèreront le youtre qu’ils ont en face d’eux à celui qui s’agite dans l’ombre... Sarkozy fera tout de toute manière pour être présent au second tour. Et tout youpin est suffisamment opiniâtre pour y parvenir, parce qu’inévitablement éduqué dans le sens de l’affirmation de sa prétendue supériorité sur tout le monde.

Proposition au candidat Sarkozy : s’il a encore le culot de se prétendre catholique, et de la sorte non juif, peut-il alors faire la preuve qu’il n’est pas circoncis ? Mais puisqu’il l’est bel et bien, comment explique-t-il lui-même qu’il tienne tant à devenir le prochain Président ? Par seule ambition personnelle, parce qu’il n’est "parti de rien" (en réalité rejeton de milliardaires, ayant toujours habité Neuilly ou Paris, n’ayant jamais dû travailler pour vivre !), qu’il a une "revanche à prendre sur la vie" (on se demande bien laquelle !) ? ou bien parce qu’il n’est en réalité que l’instrument visible au service du pouvoir de l’éternelle juiverie ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home