Saturday, February 17, 2007

Un opuscule "antisémite" publié par l'Union Européenne

Evidemment, il suffit à tout un chacun de télécharger et de lire ! Mais on préfère trop souvent suivre aveuglément la propagande, surtout lorsqu'elle est mise au service à peu près exclusif des youpins.

La raison d'être de la communication incriminée, c'est simplement de montrer, dans une problématique qui est celle des grandes philosophies de l'histoire (Toynbee et Spengler sont explicitement évoqués), la difficulté qu'il peut y avoir à définir et à caractériser l'idée même de civilisation (là où tant de demeurés, persuadés eux-mêmes d’être dans le "camp du bien", en appellent constamment à une nouvelle croisade), et la multiplicité des critères qui peuvent ici interférer. Il n'est qu'accessoirement question des juifs, seulement vers la fin, à partir de la page 22, et jusqu'à la page 26 (sur 32 pages !), lorsque l'auteur évoque, à la suite d'autres, "la civilisation juive", précisant au passage qu'en polonais on parle plutôt de "nation juive", et qu'il n'y a certainement pas de "race juive", avant de passer à l'évocation de la "civilisation arabe", et c'est tout ! Il n’y a rien là dedans à quoi un esprit de bon sens ne pourrait souscrire. Et quand bien même cela choquerait les youtres, ne s’agit-il pas de vérités incontestables ? Que l’Europe par exemple a bien des racines chrétiennes, et non pas talmudiques. Ou que les juifs forment toujours une nation particulière, y compris lorsqu’ils sont parmi les autres nations, parce qu’ayant toujours préféré vivre entre soi, même lorsqu’ils n’y sont aucunement contraints, comme on a pu le vérifier au cours de diverses périodes de l’histoire, plutôt que de fusionner avec les autres.

Seulement, le fait est qu’il s’agit encore et toujours d’entretenir l’idée juive d’une perversion foncière de l’esprit aryen (alors même que le type aryen, c’est celui de l’innocence même, et que la perversion est depuis toujours d’essence juive), laquelle aurait permis LE crime absolu (ce qui ne correspond tout au plus en réalité qu’à l’un des derniers pogromes de l’histoire), qu’il s’agirait ainsi d’expier pour l’éternité ! C’est ainsi qu’on voit de l’ "antisémitisme" partout, même lorsqu’il n’y en a pas !

JH, lui, antisémite résolu, au sens des youtres tout aussi bien (et comment ne pourrait-on pas l’être, lorsqu’on comprend suffisamment quel rôle la juiverie internationale peut effectivement jouer dans l’internationalisation et la globalisation de l’économie, les échanges, les rapports entre les Etats, et pourquoi les juifs, même simples commerçants, se portent très majoritairement en faveur de la défense et de la préservation à n’importe quel prix de tout un système, à ce point injuste ?), ose poser la question décisive, à laquelle il n’a pas encore de réponse : COMMENT NE POURRAIT-ON PAS ÊTRE ANTISEMITE ?

Pourquoi s’efforce-t-on désespérément de persuader les Français de leur prétendue ignorance en matière économique dès lors qu’ils se prononcent résolument contre le libéralisme, la tyrannie du capitalisme boursier et financier apatride, la mainmise de la juiverie sur l’économie nationale, comme on l’a vu lors du dernier referendum où on les appelait à voter en faveur du TCE ?

Comment pourrait-on vouloir à l’inverse prendre la défense des juifs, si on n’est pas soi-même juif, si on n’a aucun juif parmi ses parents, ou on n’est pas sérieusement enjuivé soi-même ? Le capitalisme juif apatride mène incontestablement l’humanité à sa perte : vous en avez tous les jours l’illustration parfaite avec l’actualité économique (Alcatel-Lucent, et tant d’autres affaires du même ordre), et dans le même temps on tente d’ENDORMIR les Français avec les jeux du cirque façon TF1, cette prétendue "petite entreprise" dans laquelle, "comme par hasard", nombre de journalistes, d’animateurs, de comiques qui passent régulièrement à l’écran, sont juifs. Et, dans le même temps, les youpins devraient continuer à bénéficier d’un statut d’exception parmi les autres nations ? Pourquoi, alors que tous les autres devraient toujours consentir à davantage de sacrifices, eux seuls auraient-ils droit à la conservation intégrale de leurs privilèges, dont ils jouissent depuis toujours ? Parce qu’il faudrait prendre au pied de la lettre leurs intenables présomptions : ils seraient la "race élue", eux seuls réellement humains, éternels dépositaires de tout ce qui serait noble, supérieurs à tous les goyim ? Parce qu’ils seraient prétendument sanctifiés par leurs six millions de gazés ? Parce que sans le capitalisme juif cosmopolite apatride les nations européennes ne pourraient même pas survivre, à l’heure de la mondialisation ?

Eh bien, JH lance ce défit aux prochains gouvernants (bien évidemment, si Shlomo Mordechaï dit "Nicolas" Sarkozy est finalement élu, cela ne le concerne pas, puisque c’en sera alors fini de la France !) : qu’ils osent confisquer au profit du budget de l’Etat toutes ces fortunes artificiellement constituées en France par des citoyens israéliens (qui possèdent souvent la double ou la triple nationalité ; et cela représente des milliards d’euros de recettes possibles !), qu’on décide seulement d’imposer à ces derniers les mêmes règles que celles qui président à la régularisation de la situation administrative de n’importe quel étranger en France, et on verra alors quelle levée de boucliers cela suscitera immédiatement. Evidemment, personne ne le fera plus jamais en France, ce pays devenu à peu près totalement enjuivé ! Et c’est aussi pour cela que JH place tous ses espoirs dans une Europe enfin constituée sur des bases régionalistes, et devenue ainsi réellement forte, qui sache enfin dire non, résolument, à la Turquie, à Israël, comme aux USA, mais oui en revanche à la Russie, et respectueuse de chacune des cultures spécifiques au monde arabe, à l’Afrique, à l’Orient, demain peut-être allié avec l’Inde, la Chine... Il y avait déjà dans le passé quelqu’un qui avait cette vision là pour l’Europe. Il s’appelait Adolf Hitler.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home