Friday, April 27, 2007

Ce menteur de Sarközy

Sarkozy (= juif) : menteur invétéré ! Et plus c'est gros, plus le petit youtre continuera. Au moins jusqu’au second tour. Cela passera toujours. Hier soir, n’a-t-il pas osé déclarer qu’il avait UN grand parent non français ? En réalité, ce sont dans son cas les QUATRE, à leur arrivée sur le territoire. Il est vrai que depuis, il a lui-même tout fait pour qu’une nationalité française de papier leur soit octroyée, à tous les quatre. Même au fameux grand-père maternel youpin, celui-là même qui l’aurait initié au gaullisme, (riche) rentier de profession, propriétaire d’une clinique médicale privée, issu d’une opulente famille sépharade ne comptant, du côté maternel, que des commerçants et des rabbins...

Sarkojuif, et ses manières de parrain... On croit revoir Roger Lévy, dit "Hanin", dans Le Grand Pardon : "mon ami Bayrou !" (il l’embrasse, comme avant de lui mettre le pistolet sur la tempe, et de tirer) ; scène de fin... Il a du mal à digérer sa défaite ! Non, je ne débattrai pas avec lui ! Il a perdu ! Maintenant, c’est moi le roi ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! C’est pour moi que les Français ont voté ! C’est moi déjà le Président ! Je contrôle tout, j’ai tous les droits !

Et Lellouche (= juif), qui en rajoute une couche : "faut pas compter [dans le camp de Bayrou] sur les Harkis, ni sur ces "inférieurs d’arabes" (terme énoncé directement en langage judaïque d’Afrique du Nord) pour se rallier à nous !" Preuve concrète du racisme anti-arabe caractéristique des youtres ! Et que font les Aryens, pendant ce temps, dans cette sorte de guerre des gangs qui s’annonce ? Ils laissent faire ? Ils comptent les points, en attendant de se ranger aux côtés des plus forts, des plus riches, des plus influents ? Ils prennent le parti de la juiverie ? Ou bien ils espèrent plutôt le jour du grand nettoyage, de l’expulsion de tous ces sémites en direction du pays d’origine ou bien de coeur, la restauration de cette Europe blanche telle qu’elle était il y a encore quelques décennies ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home