Tuesday, April 24, 2007

A propos d'une certaine vidéo...

http://www.dailymotion.com/video/x1sfgr_sarkozy-hanouca-neuilly . La vidéo est particulièrement intéressante. Elle nous montre un Sarkozy très entouré, et non pas simplement invité, mais monté directement sur l'estrade, au beau milieu de juifs orthodoxes (secte Loubavitch), eux-mêmes à l'origine de la diffusion de cette vidéo. Vous remarquerez que les gardes du corps du petit youtre, eux, restent bien au pied de la tribune, et non pas à distance raisonnable juste derrière lui. C’est ainsi chez les youpins de stricte observance : selon toute vraisemblance, ils n’appartiennent pas eux-mêmes à la "race élue", de sorte que, comme n’importe quel goy, ils doivent rester, tout comme s’ils étaient des chiens, au pied de leurs maîtres ! N’oubliez jamais que les juifs se regardent comme seuls "Hommes", et considèrent les goyim comme des animaux... Vous remarquerez encore aux gestes du Sarkojuif qu’il connaît parfaitement les rites spécifiques au Nouvel an judaïque. Pas la moindre hésitation de sa part. L’un des rabbins qui l’accueille précise bien, d’ailleurs, qu’il assiste à cette fête CHAQUE ANNEE sans interruption DEPUIS 1995. Et pourtant, le petit youtre prend bien soin de se démarquer lui-même de ses hôtes, affirme qu’il s’agirait simplement de sa part de témoigner de sa solidarité avec "leur" communauté prétendument persécutée, etc. Mais, évidemment, personne n’est dupe...

Maintenant, que tous ceux qui l’imaginent encore catholique sincère réfléchissent un tout petit peu, ne serait-ce qu’un bref instant. Voici un catho déclaré qui ne rate aucune des fêtes juives, et depuis un certain temps déjà (c’est aussi le cas pour Yom Kippur, la principale, à l’occasion de laquelle le nabot circoncis ne manque jamais de se rendre à la synagogue). Ce serait là une obligation qui incomberait au ministre des cultes ? N’importe quel catho en ferait autant ? Ou bien ne serait-ce pas plutôt par conviction, par solidarité envers sa communauté d’origine, ou simplement par intérêt électoraliste, spécifiquement tourné vers les puissants de Neuilly et du monde, que sais-je ? Quoi qu’il en soi, il est entièrement et totalement dévoué à la juiverie, mais sans s’afficher lui-même comme juif. Pourquoi ?

JH connaît la réponse. C’est le Talmud, dont la morale est aussi éloignée que peut l’être Sirius de la Terre de celle couramment admise en Europe, qui autorise tout juif à mentir ouvertement, à tromper, à dissimuler même sa qualité de juif, du moment que c’est dans l’intérêt d’Israël... Les sources sont incontestables, et JH peut les poster. Sarkozy et les siens ont bien compris, depuis Blum, qu’ils avaient plutôt intérêt à s’avancer cachés. A se présenter plutôt comme "humanistes", "démocrates sincères", soucieux de l’intérêt du pays plutôt que d’Israël, etc. Mais savez-vous au moins que la seule "démocratie" autoproclamée du Proche-Orient est aussi le seul pays du monde où la torture ait jamais eu un statut légal ? Du moment qu’en sont victimes les "arabes", évidemment, et non pas les "Hommes"...

Mais il y a pire encore sur cette vidéo : le message diffusé en tant que générique de fin. Là, je l’avoue, on peut hésiter, entre la réaction sommaire façon Peppone ou tous ses autres nombreux pseudos ici ("OUAAAAFFFFF ! OUAFFFF ! OUOUAAAAFFFFFFFFFFF !", etc. etc., vous connaissez la suite ; c’est à cela entre autres qu’on reconnaît bien qu’il s’agit du même individu), ou bien la dénonciation sérieuse, à destination des simples, des naïfs, de tous ceux qui, même pas juifs eux-mêmes ou complètement enjuivés, n’ont pas hésité à voter pour lui dimanche. JH, lui, choisit la dénonciation sérieuse : voilà, c’est en anglais, mais beaucoup de youtres parlent cette langue, le Sarkojuif est présenté par eux comme ... un messie !!! Là, on comprend bien pourquoi il est tout particulièrement entouré ces temps-ci : Klarsfeld, Simone Lévi, dite "Veil", le dit "Enrico Macias" qui lui pousse la chansonnette... Il faut savoir que le messie des youtres ne peut être qu’un nouveau roi David, tout ce qu’il y a de plus temporel (c’est bien là leur matérialisme étroit et borné), qui restaurerait à leur profit leur grandeur prétendument biblique en leur donnant la domination mondiale ! Sarkozy, un messie pour Israël ! Là, pour le coup, on frise bien le grotesque !

Pour l’Europe, pour la France, il faut à tout prix empêcher, et par n’importe quel moyen, la concrétisation d’un tel délire. Conseil tactique à l’attention de la conne du Poitou : d’ici au second tour dénoncer sans relâche le parti de l’argent, le même que celui du CAC 40, celui des riches cosmopolites à triple ou quadruple nationalités, uniquement de papier, des néo-cons "à passeport américain", pour défendre résolument la cause DU PEUPLE, des petits contre tous ces gros qui ne cessent de se gaver ; dans le même temps, mettre le Sarkojuif et tous les youtres en face de leurs propres contradictions : défenseurs d’un libéralisme niveleur totalement inhumain, sous le prétexte fallacieux de l’efficacité économique (on connaît la rengaine : hors le marché, toujours plus internationalisé, point de salut !), ET prétendument gaullistes ! parfaitement ignares sur le plan économique, au point de ne pas comprendre que les échanges internationaux reposent depuis longtemps sur une base uniquement spéculative, et totalement DEMATERIALISEE (cf. les positions totalement rétrogrades du Sarkojuif dans le dossier DAVSI), mais pour leur part partisans intransigeants du profit à l’ancienne, avec force espèces sonnantes et trébuchantes dans le tiroir-caisse, fraude fiscale généralisée, avec la bénédiction de leurs rabbins, exploitation et mépris ouvert à l’égard des goyim... Autre conseil : inviter la nation entière à dépasser les clivages politiques, à réunir le peuple de France, contre la bourgeoisie des profits à croissance exponentielle, contre Israël, et par-delà cette autre bourgeoisie centriste que le petit youtre s’efforce de courtiser pour la ramener dans le rang. JH en est convaincu, la victoire de la Ségolo ne se gagnera pas au centre, mais plutôt en tendant la main aux désormais orphelins du FN, totalement trahis par cette pitoyable politique édulcorée voulue par Marine Le Pen, au soutien des seuls intérêts du vieillard milliardaire qui rêvait probablement d’une sortie honorable... Pouvoir au peuple, à la nation, et pour la sauvegarde de l’Europe !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home