Sunday, April 01, 2007

Réponse, sur fr.soc.politique

Sur le fond, nous sommes d'accord, bien entendu... Mais je songe à ces quelque 30 % d’électeurs prêts à voter pour le nabot, et je m’interroge :
- un tiers de l’électorat ne serait-il plus désormais constitué que de bourgeois cosmopolites et de nantis, d’ores et déjà prêts à brader leur pays au candidat d’Israël ? Les sondés seraient-ils contactés à partir des listes des participants au dîner annuel du CRIF ? interrogés à la sortie des synagogues ?
- Sarkozy ne serait-il pas plutôt à 2 %, et on tenterait alors de faire croire qu’il est devant tous les autres, et déjà assuré d’être présent au second tour, de manière à persuader les indécis de voter pour lui ? Qui tient effectivement les médias ? Qui commande ces sondages ? Hypothèse non totalement exclue, quand on constate a contrario les pourcentages élevés de non réponse, ajoutés au tiers de l’électorat potentiel que les instituts de sondage ne peuvent de toute manière interroger, ou les 12 % seulement annoncés pour Le Pen, alors même qu’en 2002 il était présent au second tour, et a ainsi acquis devant l’opinion une légitimité certaine, d’autant plus qu’à la différence de ses concurrents, lui n’a jamais encore exercé le pouvoir...
- Hypothèse la plus plausible : la très grande majorité des électeurs prêts à voter pour le candidat d’Israël ignorent encore qui il est en réalité, se laissent égarer, ou ne prennent pas suffisamment au sérieux encore toutes les mises en garde qui leur sont faites. Alors, il faut d’ici le premier tour, et plus encore avant le second tour, si jamais il est encore présent, informer et argumenter, inlassablement. Convaincre les Français que si jamais il devient Président, alors en peu de mois la France perdra définitivement toute indépendance par rapport aux USA et à Israël, qu’elle deviendra très vite une sorte de Bantoustan, mis en coupe réglée par des intérêts étrangers sur lesquels elle n’aura plus aucune prise, devenue simple réservoir de main-d’oeuvre allogène à très bon marché, dont on forcera la mobilité. Et que le processus sera totalement irréversible : le nabot n’en a-t-il pas déjà fait l’aveu à cet égard, en assurant qu’il ne se présenterait plus personnellement ensuite, pour un second mandat ? Mais c’est l’évidence même, puisque ce sera alors un autre représentant de la "race élue" ! ou bien le pays pourra alors être officiellement rendu à un goy, puisque, entre temps, le pillage systématique aura déjà eu lieu, tous les instruments de contrôle de l’opinion mis en place, et peut-être aussi la révolte des banlieues généralisée, cette fois contre le pouvoir réel en France, au point que le pays tout entier sera devenu entre temps totalement ingouvernable.

JH, lui, est provisoirement rassuré, puisque l’actualité internationale jouera probablement bientôt en sa faveur. Lorsque l’aviation US bombardera les sites nucléaires iraniens, sur l’insistance d’Israël, avec cette magnifique incongruité, pour le jugement de l’histoire : recourir soi-même à des frappes nucléaires pour empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire ! La conne du Poitou a déjà approuvé. Le Sarkojuif approuvera, sans le moindre doute, ou alors, il donnera devant tous la preuve évidente de son hypocrisie caractérisée ! L’Iran a bien signé le fameux traité de non prolifération en la matière, et n’a jamais renié sa signature. Mais voilà, les youpins sont, eux, persuadés de l’existence d’un programme militaire secret, qui viserait pour l’Iran à détruire Israël ! Voilà le prétexte : les "nazislamistes" tous ligués contre les juifs, la rengaine des "armes de destruction massive", ou encore celle de la "sécurité d’Israël" ! En réalité : l’absence du moindre scrupule à mettre toute la région à feu et à sang, à provoquer au besoin une troisième guerre mondiale (laquelle, du point de vue du Mossad et des dirigeants américains, a déjà de toute manière été déclenchée le 11 septembre 2001), les enjeux que représentent là-bas le pétrole et l’héroïne, l’occasion unique offerte à Israël de remodeler dans le même temps la carte du Proche-Orient, de liquider le Hezbollah au sud Liban, d’annexer la Syrie, et de régler définitivement la question palestinienne ! Voulez-vous connaître en France un sort analogue à celui des Palestiniens sur leur propre terre ? Alors, votez Sarkozy !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home