Wednesday, June 11, 2008

Le procès-verbal de la rencontre entre unser Führer Adolf Hitler et le Grand Mufti al-Husseini

L'entreprise de réécriture permanente de l'histoire du XXème siècle au profit exclusif des youtres se poursuit de plus belle. Un nouveau mythe judaïque se fait jour actuellement, dont témoignent plusieurs posts ici même [sur fr.soc.politique] : le socialisme national du siècle dernier se serait prétendument accordé avec le sionisme pour favoriser ni plus ni moins que la création d'un Etat juif en Palestine ! Quiconque connaît un minimum l'histoire de la période sait bien à quel point le mensonge est énorme et grossier. Mais on peut deviner la manoeuvre des youpins :
- on attise la haine des autres contre soi, de manière à toujours mieux se conforter soi-même dans la posture du bouc émissaire, prétendue victime toujours innocente de la haine "irrationnelle" de tous ces "déchets" d'arabes... le mal absolu allié au mal dans des calculs de basse politique, masquant du même coup la réalité des faits : le peuple palestinien peu à peu totalement dépossédé de ses terres et de ses titres de propriété, des villages entiers totalement rasés, des vieillards, des femmes, des enfants contraints à l'exil sans espoir de retour, voire même massacrés par les terroristes juifs faisant brutalement irruption, choisissant les cibles les plus faciles, tandis que les hommes travaillent aux champs...
- on légitime la naissance extorquée de l'Etat des youpins, dont les youtres du monde entier viennent de célébrer en grandes pompes le soixantième anniversaire (pourquoi ? et pourquoi cette date ? n'y aurait-il pas là derrière la crainte du second Durban encore à venir ?) : vous voyez, même les nazis étaient d'accord pour que nous ayons un Etat à nous !
- on vient encore conforter la plus honteuse escroquerie judaïque de tous les temps, le mythe des six millions de gazés : ce serait maintenant faute de pouvoir les déporter en nombre vers la Palestine que les Allemands se seraient résignés à l'extermination des juifs ! On croit rêver ! Pourquoi les convois chargés de déportés roulaient-ils alors toujours plus vers l'Est ? Les archives de la Deutsche Bahn en portent encore aujourd'hui le témoignage ! N'aurait-il pas été bien plus économique et plus logique de les faire tous converger à Auschwitz ?
- et, puisque toutes les leçons de morale étatique tendent sempiternellement à présenter le nazisme comme l'incarnation du mal absolu, on attire encore à soi la bienveillance des intellectuels, ou des Arabes éduqués : oublions donc ensemble le passé ! Israël est devenu entre temps un grand Etat moderne, dont la légitimité n'est plus contestée par personne désormais (à ce que prétendent les youpins !), sauf par quelques fous dangereux qu'il s'agirait pour cette seule raison d'éliminer (le président iranien par exemple !), et c'est aussi prétendument "la seule démocratie du Proche-Orient" ! Une bien curieuse "démocratie" à l'évidence, où les youpins seuls ont la pleine citoyenneté, où le cirque électoral ne fait que favoriser des détournements de fonds publics et d'aides extérieures de montants considérables, où la torture même et la loi du talion sont légalisées, du moment qu'elles sont appliquées aux "déchets"...

La réalité historique est évidemment tout autre que le mythe. Durant l'automne 1941, le Grand Mufti de Jérusalem fut contraint à l'exil, après l'échec du soulèvement en Irak dirigé contre la puissance occupante d'alors, et trouva asile à Rome, puis à Berlin. Cherchant alors l'appui de l'Allemagne en vue de coordonner des actions de soulèvement des peuples arabes contre leurs colonisateurs, il fut reçu à plusieurs reprises par unser Führer Adolf Hitler, qui ne pouvait qu'accueillir avec bienveillance toute volonté de faire disparaître ce chancre que constituait depuis plusieurs décennies déjà ce prétendu "foyer national juif", en réalité une base arrière pour les youtres du monde entier, illégitimement apparu sur le sol ancestral de la Palestine. JH a mis en ligne sur son site principal ( http://europaswiedergeburt.00freehost.com/ ) le procès verbal de la rencontre la plus décisive entre les deux hommes. C'est là un pied de nez à tous les menteurs circoncis.

Le colonel Khadafi vient de désavouer le projet imaginé par la puissance d'occupation judaïque en France, au travers des Sarkozy et Kouchner, d'Union méditerranéenne, et c'est tant mieux. Une telle Union aurait bien évidemment fait la belle part à Israël, et accessoirement à la Turquie, avec la bénédiction des USA et de l'Europe des marchands. Or, quelle est l'importance réelle de ces deux pays dans les échanges économiques avec la France ? Proprement dérisoire. La Turquie est un partenaire économique de l'Allemagne plutôt. Quant à Israël... il suffit de regarder les chiffres ! l'Etat des youpins est le grand bénéficiaire de l'évasion fiscale sous toutes ses formes, de l'escroquerie à la TVA, des transferts considérables de fonds de provenance incertaine, et même de retraites indument versées à des ressortissants israéliens ! JH n'a évidemment rien à voir, par les dieux ! avec tous ces menteurs, voleurs et criminels nés, ceux qui vous réduiront très bientôt au rang d'esclaves totalement soumis, puisque vous les laissez faire !

Tout en bas, au fond d'une cave, il y aura encore cependant une pâle lumière : celle que JH transmettra à ses descendants telle qu'il l'a reçue. Libre à vous de le rejoindre ou non alors dans son combat de toujours. Si les soixante heures hebdomadaires de travail qu'on vous promet pour très bientôt, avec la précarité et la mobilité imposées, avec en plus le blocage des salaires préconisé par Jean-Claude Trichet ! une aubaine pour les youtres qui vous gouvernent ! vous en laissent encore le loisir...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home