Saturday, May 03, 2008

Échec de l’appel à la mobilisation du peuple de France

Il faut bien tirer les leçons qui s'imposent : le peuple de France est aujourd’hui bien trop métissé, enjuivé, négrifié, bougnoulisé, pour pouvoir mesurer toutes les conséquences au quotidien et encore à venir de l’élection d’un youpin, Alberich, à la magistrature suprême. Ce sont les plus pauvres et les classes moyennes qui n’ont pas fini de souffrir encore. Pour tous les autres, la situation est évidemment bien plus confortable. Il y aura toujours les dividendes, les fonds de commerce, les revenus des placements immobiliers. Au pire, on pourra vendre la résidence secondaire de Nice ou de Deauville, celle d’Ashkelon ou de Jérusalem...

Les retraites des vieux travailleurs ? Bientôt totalement balayées ! Il faudra cotiser 41, 42, puis très bientôt 43 annuités pour pouvoir bénéficier d’une retraite à taux plein. Ainsi l’exige le gouvernement, poussé dans cette direction-là par le MEDEF (dont l’UPJF, rappelons-le, est bien jusqu’à nouvel ordre, une composante essentielle) et par cette haute finance internationale apatride qui ne demande qu’à engranger toujours plus de bénéfices sur les prélèvements sociaux comme les cotisations volontaires du plus grand nombre. Autant dire que la majorité des travailleurs, usés par des conditions de travail toujours plus éprouvantes, partiront bien avant ! D’où des montants de retraites réellement versées de plus en plus dérisoires, en attendant la suppression pure et simple du régime des retraites par répartition. Vous en rêviez ? Sarkojuif a osé. Sarkojuif l’a fait !

Dans la foulée, tous les autres acquis sociaux hérités de la Libération : la sécurité sociale, l’assurance maladie, les prestations familiales, etc. Vous en douteriez encore ? Mais c’est évident ! Le Sarkojuif a pour unique objectif d’américaniser totalement (ou bien d’enjuiver totalement, ce qui revient strictement au même, il n’y a que les naïfs pour ne pas s’en apercevoir !) la société française. Le résultat, ce sera précarité et flexibilité à outrance pour tout le monde, sauf évidemment pour votre patron, votre banquier, votre assureur, votre syndic d’immeuble, ou encore l’originaire de Tunis ou de Beyrouth, peu importe, qui tient la boutique de mode juste en bas de chez vous... Pour ceux-là, il n’y aura évidemment rien de changé ! Les Français ont été assez cons pour se battre au profit exclusif de la juiverie internationale, laquelle a toujours appelé à la guerre, que ce soit via de Gaulle ou via les USA, et depuis 1948 pour la "sécurité" d’Israël, l’État le plus belliciste qui soit au monde ? Eh bien, paradoxalement, ils n’ont pas fini de payer pour cela ! Ils sont dû lâcher l’Algérie, parce que les gros juifs voulaient qu’il en soit ainsi, qu’ils étaient depuis longtemps, eux, réfugiés aux USA ou en Israël, et qu’il n’y avait plus que les petits juifs pour se soucier encore de leur terre natale. Aujourd’hui, on les envoie encore tous se battre en Afghanistan, demain en Iran, et peut-être à nouveau en Algérie, parce que le Sarkojuif a décidé qu’il en serait ainsi. Avez-vous vu son dernier show télévisé ? JH, lui, a bien entendu ce qu’il a dit, et alors même qu’il n’en a rien à f*** des bougnoules, des crouilles, des musulmans et de tous les autres, exactement comme des cathos enjuivés, de tous les sous-hommes et tous les métis qu’ils aient jamais pu engendrer, puisque son combat à lui est uniquement en faveur de la cause aryenne, de l’Allemagne éternelle, et de tous ses frères de race : le Sarkojuif a alors proféré une véritable déclaration de guerre contre le monde musulman ! Ainsi l’exigent les youpins du monde entier, évidemment tous étroitement solidaires les uns des autres !

L’immigration ? le métissage forcené ? Rassurez-vous, on régularisera très bientôt, entre celles de tant d’autres, la situation de tous les nègres de France. C’est une véritable aubaine pour les youpins : comment ? tous ces étrangers qui sont depuis des années sur le territoire français, qui respectent nos lois, qui travaillent, entre parenthèses dans des conditions dont ne voudrait même pas le moindre bougnoule de France (normal ! il faut bien être un sans-papiers pour accepter de telles conditions de travail, proches de l’esclavage ! alors même que ce sont bien celles que rêve d’élargir le MEDEF à tout le monde !), vous ne voulez pas en faire des citoyens à part entière ? c’est que vous êtes de méchants racistes ! Stop ! au tribunal ! méchants racistes, antisémites, négationnistes, etc. etc. Résultat prévisible ? Des tensions ethniques de plus en plus vives sur notre sol entre les représentants de toutes les races inférieures d’Afrique ou d’Asie ! Et invariablement au-dessus, comme pour compter les points, évidemment le juif ! Des masses de négros abrutis prêts à en découdre avec ses principaux ennemis de l’heure, les arabes : n’est-ce pas là tout ce dont il rêve ? Il paraît que très bientôt l’un des immigra-sionistes les plus forcenés, le petit facteur si télégénique Besancenot, sera l’invité du youpin Drucker. Toujours l’alibi gauchiste de service. Celui-ci qui sera éternellement reconnaissant au Sarkojuif d’avoir obtenu ses 500 signatures, puis d’avoir ainsi arraché le remboursement de ses frais de campagne. C’est ça, la contestation obligée du pouvoir de la juiverie en France ???

Et si je m’égare quant à la judéité de Drucker, eh bien, qu’on me prouve que la branche maternelle est sans tâche ! surtout que j’ajouterai encore Foucault, lequel a bien récemment fait l’aveu public de la sienne, non ? Et on contestera encore leur surreprésentation dans la politique, dans les médias et dans l’industrie du divertissement ? Mais bon sang ! Tous ces Pierre Lellouche, Roger Karoutchi, Patrick Balkany, Serge Dassault (= Bloch), Laurent Fabius, Dominique Strauss-Kahn, Julien Dray, Jack Lang, Manuel Vals, etc. etc., tous ces Adjani, Arditi, Elkhabash, Pujadas, Fogiel, Dany (= Daniel) Boon, Martinez, et tant d’autres encore ? Tous des Bretons bien cathos, sans doute ? De qui se moquerait-on ici ?!

La fabrique à crétins ? L’Éducation faussement "nationale" ? Les enseignants d’aujourd’hui, tels que méprisés de tous désormais, dans une société qui ne connaît plus rien d’autre que les valeurs typiquement judaïques du spectacle, de préférence pornographique (voyez votre "Benjamin" et tous ses posts de pédé dépravé [sur fr.soc.politique]), de l’abrutissement de masse et de l’argent facile, seraient-ils coupables de la situation actuelle ? Ils en seraient plutôt les victimes : on a tant voulu niveler par le bas (parce que des abrutis très faiblement instruits fournissent évidemment des masses toujours plus facilement manipulables !), et dans le même temps imposer le métissage exacerbé et la déresponsabilisation la plus totale des parents. Le résultat : l’évasion des privilégiés, et avec eux les rejetons de tant de si bien circoncis, vers les établissements privés les plus sélects, même cathos, on s’en moque ! où on est toujours plus assuré de se retrouver entre soi, l’inculture généralisée pour tous les autres (très bientôt, il deviendra quasiment obligatoire pour les parents de contraindre leur progéniture à se laisser totalement abrutir et endoctriner par TF1 et M6) ; la comparaison dorénavant toujours plus facile à faire avec les pays du Nord, Finlande, pays baltes, Pologne, etc., là où, au moins, il n’y a que des enfants de race blanche ! En France ? que des négros, des bougnoules, des youpins, en veux-tu, en voilà ! Et on s’étonnera encore après cela que les performances du système éducatif français dans son ensemble tendent toujours plus vers la nullité absolue ? Exactement comme dans les écoles publiques des quartiers nègres aux USA.

La diabolisation du vieillard Le Pen ? Et, que les dieux m’en soient témoins !, tous ceux qui me suivent régulièrement sur fr.soc politique savent bien ce qu’il en est : JH n’a jamais suivi Le Pen, parce que trop vieux, trop mou, trop riche. Il a peut-être raté sa chance historique, dans les années 1970, lors de l’introduction, enfin, du thème de l’immigration dans le débat public, qui aurait déjà pu être à l’époque celui du métissage forcé et de l’islamisation du pays, mais ce n’est évidemment pas à JH de refaire l’histoire ! Il faut bien maintenant que Le Pen se résolve à céder la place à quelqu’un d’autre, évidemment plus à droite que lui, et à quelqu’un qui aurait su depuis toujours résister aux sirènes du libéralisme et du capitalisme apatride, contrairement à lui. Le problème, c’est qu’il ne l’acceptera probablement jamais de son vivant. Quant à fifille Marine, elle est bien trop en quête d’une stratégie de conquête de respectabilité, évidemment perdue d’avance, pour être capable de faire du FN autre chose qu’un appendice-croupion de l’UMP. Et si JH lui-même se proposait pour la succession ? Évidemment non ! Lui au moins a toujours su résister aux sirènes du frontisme, et ce n’est pas son rôle que de rallier à lui tous les camarades égarés parmi les retraités frileux, les cathos intégristes et autres riches commerçants ! Son problème, c’est qu’il ne voit plus désormais que Dominique de Villepin pour mobiliser le pays dans la résistance contre la vermine judaïque, parce que lui seul se montre encore soucieux de l’intérêt et du non alignement de la France sur les intérêts du parti mondialiste... Mais vous vous imaginez un socialiste national tel que JH se rallier à un grand bourgeois ?

Remarquez tous, et plus particulièrement tous ceux qui le suivent depuis des années, que JH ne s’est jamais senti quoi que ce soit de commun avec les frontistes ! Son regard bleu à lui voit beaucoup plus loin que l’oeil du borgne : vers l’Ukraine, vers la Biélorussie, vers la Russie, sans oublier les pays nordiques et baltes, là où la population est encore aujourd’hui très majoritairement blanche et aryenne, et résiste encore et toujours à la juiverie mondialiste, quand bien même elle devrait toujours davantage payer sa volonté d’indépendance par une paupérisation croissante, telle que programmée par toute cette vermine.

JH, au fond, se fiche bien de prêcher dans le désert, de ne parvenir à convaincre personne ici [sur fr.soc.politique], exactement comme sur les forums communautaristes des youpins ! Il se fiche bien qu’on puisse tenter de l’ostraciser, à chaque fois sous une identité d’emprunt différente : il reviendra toujours quand il le voudra, ou bien il choisira de retourner dans sa longue nuit silencieuse, celle qui a commencé pour la cause aryenne il y a maintenant soixante-trois ans déjà. JH ne craint évidemment pas la censure judaïque, et il résistera encore et toujours à la domination mondiale des youtres, au besoin les armes à la main. En attendant, il entend éduquer ses enfants, et avec eux la fraction encore la plus saine de notre jeunesse, dans le respect intransigeant et sans la moindre concession des lois du sang, contre toute velléité de métissage et d’abaissement, pour que puissent encore survivre l’Allemagne éternelle et l’Europe, toujours !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home