Wednesday, June 14, 2006

"Je n'ai pas l'intention de vivre comme un dhimmi"

Entretien donné par Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, au journal Haaretz.

"dhimmi" : terme devenu singulièrement à la mode depuis quelques temps, y compris sur fr.soc.politique, depuis qu’il plaît bien aux youtres. Le terme, étroitement connoté, leur rappelle probablement de vieux souvenirs, de l’époque d’avant les accords d’Evian, où ils se goinfraient en Afrique du Nord au détriment des Arabes, avec la bénédiction du gouvernement français et la nationalité française par-dessus le marché ! Haaretz : quotidien israélien de sinistre mémoire, et courroie de transmission des préjugés des youpins, qui ne se gênent même plus pour faire la morale aux différents gouvernements européens, français compris. Aussi, je pose les questions qui fâchent : son entretien, il ne l’aurait pas donné en hébreu par hasard ? Xavier Lemoine, ce ne serait pas lui-même un youtre ?

"Ecoutez, déclare Lemoine en montrant, de la fenêtre de son bureau, le quartier des immigrés, ce sera eux ou nous. S'ils gagnent, on est morts."

Qui sont dans son esprit les "immigrés" ? Les bougnoules ? Les musulmans ? Cela inclut-il ou non les youtres ?

"Moi je suis catholique,"

Pas de quoi se vanter ! Ces hypocrites-là n’ont jamais cessé de s’abaisser devant les youpins, en multipliant les actes d’allégeance et de repentance. Et "catholique", tel Marc-Olivier Fogiel par exemple, qui tient curieusement lui aussi beaucoup à se définir ainsi ? Tel Sarkozy peut-être, qui ne l’a jamais été en dépit de ses déclarations publiques ?

"Français et fier de l'être, et je n'ai pas l'intention de vivre comme un dhimmi (un non-musulman bénéficiant d'un statut protecteur dans les pays musulmans, note de Daniel Ben Simon) dans mon propre pays."

Daniel Ben Simon, c’est un journaliste, ou bien d’abord un juif israélien ?

"On n'est pas comme eux, et ces gens ne représentent pas la France. On est plongé dans une guerre islamique qui se déroule dans le monde entier, en Iran, en Irak, au Pakistan et en Afghanistan. Tout ce qui se passe là-bas a des répercussions ici en France, et cela influence les immigrés."

Et les youtres, eux, ils représentent la France ? Bush aussi, lui qui a repris à son compte et pour nourrir ces mêmes intentions bellicistes au nom de la prétendue défense de la "civilisation" cette idée simpliste et parfaitement saugrenue d’un "choc des civilisations" ?

"Cela se passait deux mois après le 11 septembre. Il y avait eu un concours de dessins dans les maternelles et les écoles primaires. J'ai été sidéré de voir que 20% des enfants, tous musulmans, avaient peint Oussama Ben Laden en héros. Cette découverte me donne encore la chair de poule."

Eh bien ? N’est-il pas normal que des gosses se choisissent un héros mythique auquel ils peuvent s’identifier ? Il leur proposerait qui sinon ? Moïse ? Dick Cheney ? Georges Bush ? Il fait exprès le naïf, Xavier Lemoine, ou bien il est naturellement bête et incapable de se décentrer culturellement ne serait-ce qu’un bref instant ?

"Xavier Lemoine considère aussi que "les Juifs sont nos alliés dans cette lutte"", écrit encore Daniel Ben Simon.

Manifestement, il a choisi son camp, et n’a même pas honte de le déclarer ouvertement ! Les youtres haïssent les Arabes, c’est un fait. Mais on devrait encore pour cela les remercier, sans doute ? Et puis quoi encore ! Moi je dis : tous en Afrique ou en Asie ! Il n’y a pas à discuter. Cela fait déjà trop longtemps que les youpins prétendent nous dicter leur loi, en n’obéissant depuis toujours qu’à leurs intérêts propres.

"Cela me fait mal de penser que mon pays a honte de sa culture et de ses valeurs. Quand la France renie sa propre histoire et passe son temps à s'excuser de l'esclavage, de ses conquêtes et du colonialisme, faut-il s'étonner que les immigrés relèvent la tête, qu'ils s'en prennent à la France, et qu'ils ne la respectent pas ? Malheureusement, la France ne leur a pas demandé de changer. Elle les autorise à parler arabe, et à cultiver leur héritage, aux dépens de la culture française."

La culture et les valeurs de la France ne sont évidemment pas celles des youtres, même si le pays est depuis trop longtemps enjuivé. Il faut évidemment rendre aux Français la fierté de leurs origines, mais pourquoi tolèrerait-on que les youtres en France apprennent de l’hébreu (pour faire leur Bar Mitzvah), perdent leur temps à étudier ce ramassis de conneries qu’est leur Torah, se déguisent en juifs d’Europe de l’Est, pratiquent même des mutilations sexuelles sur leurs enfants (la circoncision), et dans le même temps prétendrait-on interdire à d’autres de "parler arabe" et de "cultiver leur héritage" ? Y aurait-il ainsi de bons immigrés (les youpins) et de mauvais immigrés (arabes ?) ?

"C'est un combat entre deux cultures. C'est une guerre entre l'Islam et la culture occidentale. La France et l'Europe sont en danger. Si nous ne sommes pas capables de prendre la mesure de la menace musulmane, alors nous sommes en grand péril."

http://www.oumma.com/article.php3?id_article=2077

"C'est bien, de plus en plus de Français ouvrent les yeux et voient la réalité telle quelle est, sans fard, y compris dans les partis politiques qui pourtant sont les premiers responsables de cette situation."

Quels Français ? Des beaufs emplis de vinasse, qui n’ont plus honte d’avouer qu’ils n’aiment pas les Arabes, parce que, "vous comprenez, mon bon monsieur, ces "gens-là" ne sont pas comme nous : ils ne savent pas ce qu’est une baignoire, n’hésitent pas à égorger leur mouton au milieu de leur F5, ils profitent des allocs, avec leurs quatre fathmas et leurs quinze gosses chacun, viennent manger le pain des Français", etc. etc. Et pendant ce temps-là, les youpins, eux, font tranquillement des affaires. Ils conquièrent des positions de pouvoir. Ils se positionnent au sein des médias. Antoine Zacharias cherche à récupérer encore des millions supplémentaires par la vente de ses stock options, en se fichant éperdument de la santé financière de son ancienne entreprise. Plus tard, lui aussi fera probablement son alya...

Pourquoi ne pourrait-on pas dire publiquement qu’on n’aime pas les juifs ?

"Après avoir tenu ces propos, Mr Lemoine restera-t-il à l'UMP, ce parti qui organise l'immigration massive en France, ce parti qui organise la colonisation de la France aux frais des Français eux-même et cela depuis plus de 30 ans ?"

"Cela n'aurait pas de sens."

Là, il est maladroit, le Dany Ben Simon, ou imprudent. Nul doute que Sarkojuif en personne ne manquera pas de décrocher son téléphone, et il descendra bientôt aux archives, ou bien sera licencié de son journal... On peut sérieusement douter en effet qu’Israël ait décidé de lâcher son prétendu "meilleur" candidat pour 2007 au profit d’un De Villiers ou d’un Le Pen, qui, eux, ne sont même pas juifs...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home