Monday, July 24, 2006

Bravo Peppone !

Bravo Peppone, notamment pour avoir (enfin !) osé écrire ceci :

"Je sais bien que la France n'est PAS un pays libre et que le délit d'opinion et le crime de pensée existe. Mais le fait qu'une dictature existe en France N'EST PAS UNE EXCUSE POUR BAILLONNER L'OPINION."

Et aussi :

"La Justice en France ? Mon pOvre garçon, tu délires, C'est quand la dernière fois que tu as vu la Justice en France ?"

Il te reste encore à comprendre :

1) combien la justice se trouve en France enjuivée ou simplement vendue à Israël, alors même que n'importe quel juge, qui serait simplement par mégarde de confession juive, N'A PAS LE DROIT (c'est la loi juive qui le lui impose, et le judaïsme se distingue bien de TOUTES les religions par l'esprit de STRICTE OBSERVANCE) de DONNER RAISON A UN GOY CONTRE UN JUIF, quand bien même le premier serait-il parfaitement innocent, en rien coupable des agissements qui lui seraient imputés, et même à plus forte raison si c'étaient des juifs qui lui feraient un procès ! Tu comprends maintenant pourquoi ils font des procès à tout le monde, pourquoi tant d’authentiques nationaux se trouvent persécutés par la voie judiciaire, pour s'être permis une seule fois de s'opposer à la mainmise d'Israël, que ce soit en France ou ailleurs, ou bien es-tu encore prisonnier de tes illusions universalistes et égalitaristes chères aux manipulations des juifs ?

2) qu'il n'y a plus d'opinion en France depuis bien longtemps déjà, excepté du côté de quelques très rares résistants, puisque chaque goy de France, après avoir été sommé successivement, d'abord, grâce à la mise en scène de Carpentras, de ne point dénoncer le mythe des Six millions de gazés juifs (loi Fabius-Gayssot), puis de s'abstenir de regarder un seul juif de travers (loi Lellouche), se verra bientôt, comme en rêve notre intervenant étranger, déferrer devant les tribunaux "de la République" pour avoir osé critiquer la politique d'Israël au Proche-Orient ! L'antisionisme, c'est bien connu, ce ne serait que de l’antisémitisme déguisé. C'est ce dont ils s'efforcent depuis toujours de persuader les esprits. Et heureusement que tu n'es pas bougnoule, mon Peppone ! Sinon, tu entrerais immédiatement dans la catégorie des "nazislamistes" que tu dénonces si bien pour le compte des youpins... Mais peut-être n'est-ce là que l'habitude d'obéir aveuglément aux ordres ? Si c'est le cas, je te rappelle alors que même dans la Waffen SS, on avait parfaitement le droit de faire entendre ses arguments à l'encontre d'un ordre reçu de son supérieur hiérarchique, et que c'était seulement si le supérieur maintenait son ordre qu'on était tenu de l'exécuter. Il n'y a que chez les youtres que l'obéissance doit être aveugle, que ce soit à un ordre reçu ou à la loi !

Sinon, je m'étonne que tu fasses référence à Roger Degueldre, tout comme à notre camarade Dovecar. Patriotes, incontestablement. Soldats d'élite, évidemment. Mais avant tout opposants au traître De Gaulle, parce que celui-ci, après avoir donné toutes sortes de garanties aux Français d'Algérie comme aux harkis (l'Algérie, à l'entendre, c'était la France !), les a lâchés effrontément sans le moindre cas de conscience au profit des bougnoules du FLN ! De Gaulle, pratiquement depuis qu’il s’était mis dans la tête qu’il était la France incarnée auprès des youpins de la City, n’a jamais cessé de multiplier les mensonges et les coups fourrés, de l’appel du 18 juin jusqu’à sa mort ! Et il n’était même pas juif ! Degueldre, lui, était réellement un homme d’honneur. Encore à la veille d’être fusillé par tous ces traîtres enjuivés, ne déclarait-il pas : "bien que n’étant pas de leur RACE (la race des boutiquiers de Bab-el Oued, de tous ces judéo-maltais venus en Algérie exploiter impunément, croyaient-ils, les bougnoules)... je les ai compris (pour leur sentiment d’avoir été trahis par des intérêts qui les dépassaient totalement), et j’ai été de tout coeur avec eux" ? Véritable héros de la résistance, il était, lui, du côté des petits, des locaux, près de reconnaître la plus grave erreur de son existence : celle de s’être laissé totalement manipulé au travers de l’O.A.S. par le parti internationaliste pour la prétendue défense de l’Occident ! Aujourd’hui, l’histoire semble bégayer une fois de plus : les juifs se prétendent toujours, tout comme lorsqu’ils lançaient l’Europe entière dans la guerre, il y a plus de soixante ans, les défenseurs de l’Occident ! Les riches youpins étaient depuis bien longtemps déjà réfugiés ailleurs (à New York, à Cannes ou à Tel-Aviv), tandis que les pauvres, même pas tous juifs, et les Arabes, qui osaient, eux, se croire aussi français qu’eux, ont été lâchement abandonnés par la France, ou bien, dans les cas les plus flagrants, sommés de faire leur valise (une seule valise, évidemment !) pour la métropole...

Quand comprendras-tu, mon cher Peppone, à quel point les "démocraties" se sont fourvoyées, depuis qu’elles ont refusé de comprendre que les seuls qui ont osé s’en prendre une fois seulement dans l’histoire aux juifs étaient en même temps très certainement les véritables défenseurs de l’Occident et de l’Europe ! Aujourd’hui, tes copains youtres ne font qu’abattre directement eux-mêmes, au lieu d’utiliser les autres pour ce faire, leurs voisins. Parce que les USA sont totalement enlisés à leur place en Irak, le second Viet-Nam pour les Américains. Parce que l’Europe, et la France à plus forte raison, ne sont pas encore disposées à faire le sale boulot au profit d’Israël. Cela viendra peut-être lorsque toute l’Europe se sera habituée à payer des réparations à Israël, pour leur imaginaire "shoah". Mais ce n’est pas encore aujourd’hui, heureusement ! Parce que le Liban, c’est encore un pays cher à la France, malgré la dernière tentative en date des youpins pour annexer ce pays ami. Et toi, tu prétends tenir avec eux ?!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home