Friday, July 21, 2006

Phosphore sur le Liban

L'information avait été déjà transmise accidentellement sur France Info dimanche (accidentellement, parce que les youtres en France contrôlent évidemment tous les médias, et je ne serais pas surpris d'apprendre que le journaliste ait été depuis impitoyablement sanctionné par eux). Je l'ai relayée dans l'un de mes précédents posts. Ce ne sont pas évidemment simplement des oliviers qui sont ainsi visés, mais bel et bien des civils... Ainsi, l'histoire semble-t-elle bégayer. Moi, je n'oublie pas tous ces civils innocents, vieillards, femmes, enfants, déjà victimes des bombes au phosphore lancées par les alliés, à l'instigation des youpins. Je n’oublie pas comment les youtres ont déjà voulu cette autre guerre, il y a plus de soixante ans. Je sais ce que peuvent être les effets de tels bombardements, par le biais de tous les témoignages de l’époque. Et vous, vous prétendriez approuver leurs crimes, sous prétexte qu’ils se prétendent eux-mêmes être des "défenseurs de l’Occident", ce qu’ils ne sont évidemment pas, luttant prétendument contre le "terrorisme", alors qu’en réalité ce sont leurs adversaires qu’ils désignent, comme il leur plaît, de "terroristes" ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home