Monday, July 24, 2006

[sur fr.soc.politique] Réponse à Mouhoubi

Moi, je ne veux pas durcir les lois actuelles sur le droit d’asile, ni régulariser la situation de tous les étrangers en France. Je demande simplement que les gens honnêtes, qui travaillent, dont la volonté d’intégration ne fait aucun doute, ne se trouvent plus actuellement dans des situations aussi ubuesques par la seule grâce de Merdochaï Sarkojuif, qui, d’un côté, prétend revendiquer la fermeté en matière de politique migratoire, simplement pour faire de l’ombre aux enjuivés De Villiers et Le Pen, mais de l’autre souhaite bel et bien dans les faits la régularisation en masse, "au cas par cas", comme il le prétend, de la situation de milliers de clandestins en France ! Pour moi, un esclavagiste libanais, tout comme un commerçant enjuivé, qu’il ait été un résistant ou bien un collaborateur dans la guerre actuelle ou éternelle contre Israël, a de toute manière les moyens d’aller demander l’asile ailleurs qu’en Europe, et ne devrait aucunement être accepté sur notre territoire. En revanche, un travailleur honnête, volontaire, dont les liens avec la France ne font aucun doute, devrait pouvoir espérer voir sa situation rapidement régularisée, surtout s’il a femme et enfants !

Pour ma part, je suis convaincu que les fonctionnaires dans les préfectures font consciencieusement leur travail, sans se laisser prendre aux effets d’annonce des Sarkojuif, Klarsfeld et autres, qui se voient déjà au pouvoir suprême, qu’ils examinent soigneusement les moyens d’existence et les sources de revenus de chaque demandeur d’asile en France, qu’ils prennent soin d’écarter parmi eux tous les malhonnêtes, les mafieux, les trafiquants de drogue, tous les profiteurs enjuivés et tant d’autres. Le problème, c’est que la circulaire Sarkojuif a créé une sorte d’appel d’air parmi tous les sans-papiers. Et je ne suis pas du tout convaincu, bien au contraire, qu’il puisse s’agir d’une sorte de maladresse de la part du youtre Mordechaï, mais qu’il a tout au contraire sciemment calculé son bénéfice pour 2007 : il obtient aujourd’hui la régularisation à tour de bras de toutes sortes de nouveaux esclaves pour les patrons juifs, pour le profit d’Israël, et demain il pourra toujours prétendre, devant le déchaînement des haines communautaristes que lui et les autres youpins auront attisées, qu’il n’en voulait pas, qu’il a toujours été opposé à cette politique-là !

Je dis : les juifs en Israël, aux USA, ailleurs, peu importe, et s’ils prétendent encore avoir plus de droits que tous les autres, alors : par la cheminée ! il faudra bien en passer par là. Ne voyez-vous pas qu’ils ne savent que détruire, incapables qu’ils sont de créer quoi que ce soit, et attiser les haines, toujours pour le seul profit d’Israël ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home