Tuesday, August 08, 2006

Dépénalisation de l'antisémitisme

Tout à fait d'accord avec FredB, évidemment. Il est effectivement tout à fait anormal au premier abord que : 1) l'antisémitisme soit au point de vue légal criminalisé A COTE et INDEPENDAMMENT du racisme, sous lequel il devrait être logiquement considéré ; 2) que seuls les juifs puissent se voir reconnaître légalement le droit de porter cette accusation à l'encontre de quiconque ! Mais, en réalité, si on approfondit un peu, on vérifiera simplement le bien-fondé de l’une de mes précédentes formules : les lois, c’est bon pour les goyim, le juif, lui, est au-dessus, et il a pour lui la justice... C’est évidemment la justice qui se trouve totalement instrumentalisée au service exclusif des juifs. Et ainsi peuvent se trouver lourdement condamnés l’éditeur français de Finkielstein par exemple, ou bien encore Roger Garaudy voir son recours devant la Cour Européenne de "Justice" rejeté, pour avoir simplement écrit, pensé, et critiqué les juifs ! Il y a effectivement beaucoup à faire ici. Et, en attendant une salutaire réforme de la justice, du droit aussi, dénoncer publiquement et de manière implacable les agissements des juifs : eux téléchargent toutes prêtes sur leurs sites communautaristes des lettres "au Procureur de la République" qu’ils n’ont qu’à signer pour déclencher immédiatement des poursuites à l’encontre de tel journaliste par exemple, ou tel site web qui serait hébergé en France, sur simple injonction d’Israël ! Eux, on leur distribue à la synagogue ou ailleurs toutes sortes de petits guides pratiques, du genre "comment agir en justice en cas d’injure antisémite ?" ou "comment faire reconnaître vos droits en tant que juif de France ?" Vous trouvez cela normal ?

Pour ma part, je me demande s’il n’est pas préférable, au lieu de chercher à réformer, vraisemblablement en vain, de balayer plutôt le vieux système, pour lui substituer un ordre aryen. En attendant, ces critiques me paraissent suffisamment intéressantes pour que j’y réponde :

Tom :

"Les Juifs de monde entier ne soutiennent pas la politique d'Israël. Certainement qu'une majorité d'entre eux le font, parfois plus par solidarité accrue, par l'absurdité de certaines critiques que par réelle conviction, cela dit sur ce sujet comme sur d'autres, une manifestation n'est que le reflet d'une minorité agissante, pas un référendum."

Tout à fait d’accord : le problème ici vient bien de la solidarité inconditionnelle de tout juif avec Israël, c’est-à-dire d’abord sa tribu, ne l’oublions pas. Et cette solidarité est affective, sentimentale, animale, etc., comme on voudra dire, évidemment hermétique à toute raison

"Ces lois n'existent pas aux USA par exemple, est-ce pour autant que l'opinion publique américaine est plus hostile à Israël que l'opinion publique Française ? Certainement pas, ces lois auraient parfois d'ailleurs curieusement l'effet contraire, surtout au niveau de la classe politique française : ( Je peux taper comme je veux sur la politique d'Israël, je suis dans un pays où être antisémite est interdit donc je peux y aller franchement)"

Vous savez déjà tous probablement combien le modèle américain m’est odieux. Pourtant, c’est bien aux USA que j’héberge mes sites, en l’absence de législation aussi répressive qu’en France, en Allemagne ou dans d’autres pays encore (Belgique, Suisse, etc.). Mais il faut distinguer, je crois, entre les lois d’un côté, l’opinion publique de l’autre, et surtout aux USA. Ce n’est certainement pas un hasard si dans cette société les juifs occupent effectivement toutes les places, si le terme "Z.O.G." est depuis longtemps parfaitement adapté au gouvernement américain, si leurs adversaires les plus résolus sont plutôt marginalisés, à ce que je peux savoir.

"J'ai supprimé le "Assez de privilège pour les Juifs!" pour le reste je suis presque d'accord, c'est une idée bien française de légiférer sur tout et toutes ces lois sont souvent contre productives. Les combat sur des valeurs humaines doivent s'exprimer au sein de l'école et plus généralement de la société à travers l'éducation, la pédagogie, l'argumentation ... pas dans un hémistiche [lire ici : hémicycle]."

Il y a effectivement toute une législation qui n’a pas lieu d’être, mais dont on n’obtiendra jamais la suppression, tant qu’on mettra à la tête des commissions d’enquête sur ce point des Debré ou des Klarsfeld (Arno) ! Il ne faut pas rêver ! Ils ne vont quand même pas proposer la suppression des lois qu’ils ont voulues et dont ils se servent constamment !

Sinon, et j’ai déjà posé cette question ici, celle du degré de gravité, comment expliquez-vous que l’ "antisémitisme" puisse engendrer de redoutables poursuites pénales, qu’il puisse être criminalisé, contrairement à une infraction au code de la route par exemple, qu’on ne compte évidemment pas sur l’éducation des masses pour espérer le voir disparaître ?

"L'Etat fasciste d'Israël a tué un millier de personnes en 1 mois de bombardement ! C'est beaucoup trop mais juste un peu d'histoire et pas dans le sens que vous imaginez : Lorsque les alliés ont voulu porter la terreur en Allemagne, regardez dans Google le nombre de mort civils en quelques nuits de bombardement sur Dresde ou Nuremberg. Aussi inconcevable que ce soit à vos oreilles, Israël fait attention aux civils."

Je ne suis pas du tout certain qu’Israël fasse "attention aux civils", comme vous le dites, mais que le but de l’armée des juifs serait bien plutôt de faire le maximum de "dégâts collatéraux", de détruire en profondeur le Liban, au moins jusqu’au fleuve Litani, de ruiner totalement le pays, de manière à s’y implanter au moins durablement. C’est à vous de me convaincre du contraire !

Le parallèle avec l’histoire allemande d’il y a soixante ans est évidemment digne d’intérêt. Les moyens sont toujours les mêmes : bombardements à haute altitude, refus du moindre discernement entre civils et combattants, et le phosphore reste évidemment toujours du phosphore, quel que soit le degré de sophistication du lanceur... Mais pour moi, ceux que vous appelez "les alliés" étaient déjà bel et bien au service des juifs. Et là encore, c’est à vous de me démontrer que les juifs n’auraient jamais voulu il y a plus de soixante ans la destruction de l’Allemagne, et n’ont jamais instrumentalisé vos "alliés" pour ce faire ! Ce serait plutôt le contraire, non ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home