Monday, April 30, 2007

Human Bomb

http://www.youtube.com/watch?v=eixGxV0PwNE

Voici l'exemple même de propagande inepte à la gloire du Sarkojuif ! Le téléfilm tourné depuis à partir de ce même fait divers est déjà prêt à sortir sur une chaîne publique, si le petit youtre est élu dimanche. Sinon, n’ayez crainte, vous le verrez quand même sur TF1 !

Ce qui ne sera pas dit, et qu’il serait utile de rendre public, c’est que le nabot à talonnettes avait, durant tout le temps que durait la prise d’otages, soigneusement peaufiné son coup médiatique, que chaque enfant sorti par lui devant les caméras avait été ACHETE au preneur d’otage, alors même que la décision politique était suffisamment claire dès le début : aucune rançon ne lui serait jamais versée ; il fallait l’abattre dès que possible.

Ce sont là incontestablement les manières habituelles des youpins : "mais oui, je te paye dès que possible ! sur ma mère, que je te verserai tout ce que je te dois !" Et dans le même temps, en sous-main : "dégommez-le moi, ce sale goy ! cette racaille, elle ne mérite même pas de vivre !"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home