Monday, July 24, 2006

Mon cher Duhamel

Mon cher Duhamel, je ne me sens aucunement visé par tes accusations, puisque n'ayant jamais cherché, pour ma part, à dissimuler mon antisémitisme sous le couvert de quelque antisionisme que ce soit, ne m’étant jamais affirmé de cette fausse gauche (gauche bourgeoise, gauche caviar, gauche enjuivée, façon Kosellek dite "Buffet", ou Lang, ou Fabius, ou Strauss-Kahn, etc.), ni n’ayant jamais non plus "donné le cul" de quelque parent que ce soit, ni au communisme (tout comme le judaïsme, un internationalisme !), ni à Unser Führer Adolf Hitler, et encore moins aux bougnoules islamistes, n’étant ni pédale, ni vendu, contrairement à tous les gauchistes qui traînent ici. Tout au contraire, je suis convaincu :

1) que le salut de l’Europe passe bien par la dénonciation implacable et sans concession des agissements de la juiverie internationale D’ABORD CHEZ NOUS, et non pas seulement au Proche-Orient ;

2) qu’il serait effectivement souhaitable, comme tu le dis, de faire "un monde en paix où chacun serait chez lui", de s’occuper de l’Europe, de "faire des gosses", que chacun apprenne à aimer d’abord son propre pays, son peuple, de "respecter", comme tu le dis si vulgairement, "le cul" de sa "maman" (c’est tout ce qu’il y a de judéo-freudien, tout cela, ou je me trompe ?)

Mais pour autant, je crois que tu te trompes lourdement, en invitant les gauchistes de fr.soc.politique à aller voir ailleurs toute la misère du monde, parce que :

1) il n’y a pas chez nous que des islamistes et des Arabes, qui devraient prétendument "accepter", on ne sait pourquoi, à te lire, "une autorité juive sur la terre d’Israël" (tu veux sans doute dire la terre de Palestine ?), il y a aussi et surtout DES JUIFS qui tiennent les bourses et tout le système bancaire (tu trouves normal, toi, que le prix du pétrole par exemple, ne soit pas directement fonction de la demande et des quantités disponibles et immédiatement livrables, mais uniquement de la spéculation mondiale entretenue par les youpins sur des prix fixés par eux à 6, 8 ou 10 mois ?!), qui tiennent les médias, qui sont tous riches, puissants, étroitement unis entre eux et pour la défense inconditionnelle d’Israël, qui n’aspirent qu’à se goinfrer toujours davantage (regarde les Zacharias, Afflelou, Schweitzer, et tant d’autres !), et qui ont en plus le CULOT éhonté de se faire passer pour d’ETERNELS PERSECUTES !!!

2) tu as beaucoup plus de chances de croiser en Europe des juifs garantis 100 pour 100 casher, et même en même temps de nationalité israélienne, si tu le veux, que des Somaliens, des Ethiopiens, des Equatoriens, ou même des Jordaniens !

Le reste, ce ne sont que tes fantasmes !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home