Tuesday, July 25, 2006

"Texte antisémite : que faire ?"

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/browse_thread/thread/29daa7225e96140e/352a006e2076c0f7?hl=fr#352a006e2076c0f7

Toute cette haine qui se déverse ici, en provenance directe de votre égout, constitue indiscutablement la preuve vivante du bien-fondé de ce que je ne cesse d’affirmer ici depuis toujours, sans que toi, ou aucun de tes semblables, ne soient en mesure d’apporter le moindre démenti. Par exemple, qu’aux yeux des youpins, le goy n’est pas humain. Dans le cas contraire, pourquoi éprouverais-tu le besoin d’écrire ceci :

"En fait, mon pauvre con, je pense que tu es tout ce que le genre humain rejette..."

Le "genre humain", c'est-à-dire les youpins exclusivement ?

Ou bien encore que les youtres ne savent qu’insulter, menacer, faire des procès à tout le monde (sinon, pourquoi postes-tu à chaque fois l’en-tête complet des posts qui provoquent chez toi ce déferlement de haine juive ? tu espères peut-être lancer tout le monde contre moi : allez ! sus à la bête ! démasquez-moi tous cet ignoble antisémite ! qu’on en finisse enfin avec lui, pour la gloire d’Israël !) ou bien user de violence contre leurs critiques. C’est bien là tout ce que vous savez faire !

Dans le cas contraire (et j’ai déjà posé ici cette question), si l’antisémitisme n’était qu’une erreur, ou un simple préjugé contre les juifs dépourvu du moindre fondement, alors pourquoi avoir recours à de tels moyens ? Pourquoi ne pas envisager simplement le dialogue, ou bien une éducation appropriée des masses, pour le voir disparaître ? Et pourquoi, loin de disparaître, ne cesse-t-il de s’étendre toujours davantage ? Ne serait-ce pas avant tout parce que vous-même, les youtres, savez si bien l’entretenir et le développer chez tous les autres, par vos propres agissements ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home