Tuesday, July 25, 2006

Pizza

http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/109d73cd4a2b240b/b120a33b8bb11049?hl=fr#b120a33b8bb11049

Là, pour le coup, j'ai franchement ri ! surtout à voir cette photo de jeunes tortionnaires de Tsahal tous la bouche pleine, en train de s’enfourner dans la gueule des pizzas ! Il ne manquait plus que le Pepsi-Cola ! Pour le reste, je suppose qu’ils n’ont pas besoin de filles, qu’ils se débrouillent entre eux, non ? Comme ils sont tous circoncis, alors, évidemment, ça aide !

J’ai cru un bref instant que tout cela n’était qu’une plaisanterie, imaginée par un crypto-antisémite pour ridiculiser les juifs, en forme de message fort, du genre : vous voyez bien, pendant que les civils Libanais, des enfants ! meurent brûlés sous les bombes, eux ne songent qu’à se goinfrer, au propre comme au figuré, et de mauvaises graisses sortant directement du four ! Mais non ! Ce n’était même pas du second degré !

Parce qu’un youpin, faisant, comme toujours, du "business" en France sur le dos des goyim, pourrait être, sinon, tenté d’envoyer de l’argent à un intermédiaire youtre dont il n’aurait jamais entendu parler, plus ou moins malhonnête comme tous ceux de sa race, simplement pour que soient envoyées d’hypothétiques pizzas dont il ne verra jamais la couleur à des sales gosses mal élevés (comme l’éducation en Israël est à peu près inexistante, et vaguement inspirée du modèle américain, elle s’avère franchement laxiste, d’où l’inévitable résultat !) ? Là, il faudrait que tu m’expliques !

Moi, je préfère de loin une jeunesse saine, qui a le sens de la discipline, de l’honneur et du dépassement de soi, et non pas simplement les moyens de l’argent et des USA, qui fait du sport, qui rejette résolument tout ce qui peut rappeler de près ou de loin la "civilisation" américano-sioniste ! Et je me sens de tout coeur avec les victimes, certainement pas avec leurs bourreaux, eux totalement dégénérés !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home