Wednesday, July 26, 2006

Vieux

Tu m'excuseras, petit jean-foutre, mais je dois maintenant aller prendre ma camomille, mes charentaises, mon bonnet de nuit, et aller me coucher !

Trêve de plaisanteries ! Il y a certainement chez toi toute une éducation à refaire, pour te convaincre que la véritable jeunesse est avant tout un état d’esprit, que notre vieille Europe est dans le même temps indiscutablement un jeune continent, tout à l’opposé de cette décadence sans le moindre avenir pour nos peuples actuellement incarnée par le modèle américain, et que toi, tu ne gagnes rien à répéter, pour le seul profit de la juiverie internationale, tous ces stéréotypes anti-racistes, et anti-antisémites, bien sûr, qu’on t’aura inculqués ! (c’est là évidemment une classe à part : faut pas mélanger ! et bien se garder de confondre un représentant de la race élue avec un quelconque négro victime de discrimination à l’embauche !)! Allez ! Interroge-toi, au moins une fois dans ta vie ! Demande-toi : mais que puis-je donc avoir de commun avec ces petits cons tortionnaires de Tsahal ? Pourquoi donc m’a-t-on fait admettre que je devais toujours me montrer solidaire de ceux-là ? en quoi l’antisémitisme serait-il un crime, et même LE CRIME ABSOLU, et non pas simplement de la bêtise, ou, comme tu le prétends, une forme de sénilité ?

Sinon, je te rassure, ma propre jeunesse fut tout ce qu’il y a de plus heureuse, et je ne la considère même pas comme étant derrière moi, même si celle de mes enfants m’importe actuellement davantage. Eux sont réellement victimes de discrimination raciale, par la grâce de ce métissage voulu et exacerbé par les juifs ! parce que tous blonds aux yeux bleus... Probablement que tu trouves cela tout à fait normal, parce que tu ne connais, comme les youtres, comme tous ces enjuivés qu’ils manipulent, comme tous les bougnoules et les négros qu’ils régularisent en masse en France pour leur profit, QUE LA HAINE CONTRE TOUS CEUX QUI NE SONT PAS STRICTEMENT SEMBLABLES A EUX ? Moi, je ne juge en rien normal qu’un nègre, parce qu’il serait par exemple joueur de foot, ait droit, lui, à toutes sortes de courbettes, ne puisse en rien se plaindre d’être victime d’une quelconque discrimination, tout comme n’importe quel banquier juif ! Que le statut social, ou la richesse, puissent être préférés dans nos sociétés, sous la domination du modèle américano-sioniste, à la race ou à la valeur morale de la personne...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home