Tuesday, March 06, 2007

Parti

Question posée tout à l'heure sur l'un des sites de Dominique Strauss-Kahn, ce représentant par excellence de la fausse gauche, à propos de la fondation projetée de son parti social-démocrate. Et qui va-t-il finalement trahir, comme toujours chez lui pour la plus grande gloire d'Israël : Ségolène au profit de Bayrou, ou bien l’inverse ? L'avenir nous le dira bien.

J'ai demandé tout à l'heure sur l'un des sites du youtre Strauss-Kahn : http://www.blogdsk.net/manifeste_socialdmocrate/2007/02/parti_socialist.html#comments si ce parti social-démocrate qu'il entendait bientôt fonder était le même que ce "grand parti démocrate" dont Bayrou, le pourri du Béarn, celui-là même qui ne raterait jamais un seul dîner du CRIF, et aussi prompt à s'enflammer contre l' "antisémitisme" que s'il était Sarkojuif en personne, annonce la création lorsqu'il serait élu. Mais on peut sérieusement douter qu’un quelconque représentant de la fausse gauche, ou de la (prétendue) "vraie" "race élue", ait le courage de répondre sans mentir à une question aussi simple posée par un intervenant tel que JH...

C’est en réalité à cet article : http://ncoal.com/pierce/121501_The_Club.htm que JH a immédiatement songé. Les youtres adorent évidemment par-dessus tout les représentants de la "bande des quatre" et autres défenseurs du système, puisque rien ne leur plaît davantage que la "démocratie", mais à condition que chaque candidat déclaré fasse d’abord acte d’allégeance au "club". C’est ainsi. Les Aryens doivent d’abord et toujours se soumettre à ce capitalisme improductif dirigé par la haute finance cosmopolite judaïque. Imaginez un seul instant qu’un homme politique en France ou ailleurs en Europe ose se réclamer d’un socialisme national et réellement populaire pour prétendre trancher à la hache les tentacules puantes de tous ces conglomérats d’intérêts apatrides qui ne sont établis sur notre sol que pour en sucer toute la vive substance au profit d’Israël. C’en serait immédiatement fini pour lui alors. Encore récemment, c’était Raymond Barre qui avait osé dénoncer l’éternelle dictature du lobby sur la France. L’information avait immédiatement été répercutée sur tous les sites communautaristes judaïques et de vigilance contre l’ "antisémitisme" (dans sa définition juive : crime infiniment plus grave que le racisme et dont ne sont en droit de se plaindre que les youtres seuls, à l’exclusion de tous les autres sémites qui ne seraient, eux, que des "arabes", c’est-à-dire des êtres inférieurs). On pouvait croire jusqu’à ce matin encore que les youpins éviteraient de lui faire un procès, le laisseraient plutôt tranquille : l’ancien "meilleur économiste de France" n’aurait plus toute sa tête, "la vieillesse est un naufrage", voilà tout ce qu’on pouvait jusqu’ici lire en substance sur leurs sites. Mais voilà : l’ancien, qui garde bien toute sa lucidité au demeurant, refuse de se soumettre au lobby, en souligne encore la nocivité, et déclare se moquer éperdument des procès d’intention qu’on peut bien lui faire. Là, il y a fort à parier que les youtres ne le laisseront pas en paix tant qu’il ne se repentira pas officiellement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home