Tuesday, June 24, 2008

Bilan de la récente visite, totalement inutile et dispendieuse, de Nicolas "Kurzman" Sarkojuif en Israël

1) La France ne discutera pas avec les "terroristes" du Hamas.

2) Le collabo et seul "interlocuteur présentable" selon Israël, Mahmoud Abbas est "un homme de paix, un interlocuteur en qui nous avons confiance. Comme si Israël et la France ne faisaient plus qu’un désormais...

3) Alberich reste un "ami d’Israël" (comme si on en doutait encore !)

4) La création d’un État palestinien reste une priorité uniquement pour la "sécurité d’Israël" (et comme s’il s’agissait d’une priorité pour la France aussi, et l’Europe !)

Alberich pouvait bien se dispenser d’aller là-bas, on connaissait déjà ces positions. Très bientôt, un ou deux bantoustans prétendument indépendants verront ainsi le jour au Proche Orient, sous le contrôle étroit des youtres. Israël fera prochainement, à la suite de la Turquie, et après l’Eurovision, le foot et la francophonie, qui sont simplement destinés à préparer les esprits, son entrée dans l’Europe. Et nos p’tits gars auront le privilège d’être en première ligne dans la future offensive de "la Civilisation" contre l’Iran.

Remarquez que la youpine Carla, au cours de ce voyage officiel, a soigneusement choisi les bébés qu’elle a pris dans ses bras : surtout pas des "déchets" palestiniens, cela lui fait horreur !

Le seul DROIT qui vaille désormais serait-il celui d’Israël ? En ce cas, la France et l’Europe n’ont pas fini de souffrir !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home