Thursday, June 19, 2008

Jean-Claude Juncker, dans les coulisses de Bruxelles

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/06/jean-claude-jun.html

"Mais demain, d’ici à 50 ans, si nous ne réussissons pas à maintenir l’Europe qui nous permet de régler pacifiquement nos conflits, nous assisterons au retour des vieux démons. C’est écrit dans l’histoire, c’est inscrit dans le sol européen, c’est inscrit dans ses cimetières. Je sais que ce discours ne passe plus. Ce n’est pas une raison pour ne pas le tenir. Je sais bien que les gens sont d’abord préoccupés par les prix du pétrole ou des produits alimentaires. Ils ont raison d’exiger de l’Europe qu’elle fournisse des réponses. Et ceux qui traînent les pieds pour répondre aux préoccupations quotidiennes des citoyens ont tort. L’Europe est faite pour protéger. Je reconnais que nous parlons insuffisamment du contenu politique, que nous parlons insuffisamment des problèmes des gens et si nous arrivons à fournir des réponses, nous faisons comme si l’Europe n’avait aucune responsabilité, car nous aimons donner à nos opinions publiques nationales le sentiment que seul leur gouvernement est capable d’apporter une réponse. Mais il ne faut jamais perdre de vue les raisons de la construction communautaire."

(...)

"Les citoyens n’ont pas toute confiance dans leur État, mais ils perçoivent néanmoins l’Europe comme une menace pour le réduit national, car ils imaginent qu’on peut l’isoler du reste du monde. Si nous disions enfin qu’il n’y a pas de réponse nationale à un problème international, mais qu’il y a une chance de réponse européenne, nous arriverions peut-être à expliquer que nous n’avons pas d’autre choix qu’européen. Il faut avoir le courage de dire en France que la France seule ne peut résoudre aucun des grands problèmes futurs (réchauffement planétaire, faim dans le monde, énergie, etc.), a fortiori l’Irlande ou le Luxembourg. Nous sommes grands en tant que nations parce que nous avons compris que seuls nous sommes petits."

Il y a incontestablement ici des vérités prophétiques, qui se trouvent énoncées au milieu d’un verbiage démagogique désagréablement libéral. Les circonstances dans lesquelles s’est opéré le démembrement de l’ex-Yougoslavie montrent évidemment dans quelle direction se dirige réellement l’Europe actuelle des marchands et des profiteurs. Les guerres ethniques seront très bientôt inévitables jusque sur le vieux continent, et motivées par des raisons sociales que les privilégiés circoncis se seront depuis des décennies complu à entretenir.

Veuillez seulement considérer ces réalités devenues aujourd’hui incontestables en France, sauf pour les youtres et les esprits de mauvaise foi :

- après l’exode rural des années 1960, on constate désormais un mouvement s’opérant en sens inverse, les privilégiés colonisant les villes, les plus pauvres contraints de s’exiler dans les campagnes : la cherté de l’immobilier et celle des loyers, uniquement entretenues par la spéculation, la flambée des impôts locaux, les aides aux familles et l’attribution des logements sociaux, ne bénéficiant plus désormais qu’aux seuls allogènes, y sont très certainement pour beaucoup

- dans nos villes, on ne croise plus désormais que des bobos, des gauchiasses, des négros et des basanés, des très riches et des électeurs de l’UMP ou de la gauche caviar : pourquoi ? parce que le clivage est devenu évident désormais entre, d’un côté les privilégiés du système, les riches, volontiers européens et immigrationnistes, très majoritairement élus locaux ou nationaux, cadres supérieurs, hauts fonctionnaires, ou bien commerçants, tous totalement déconnectés des réalités sociales, et tous leurs soutiens, et de l’autre, les ouvriers et employés, les enseignants, policiers, cheminots, employés des postes ou des hôpitaux, les chômeurs, et j’en oublie ! qui n’ont pas fini de souffrir, alors même que l’individualisme dominant et la matérialisme borné qui leur ont été imposés par les youpins depuis des décennies ne les invitent plus à faire la révolution, désormais !

- les sous-humains sont désormais au centre du système, les youtres occupant toutes les positions de pouvoir, sans la moindre exception, et ayant favorisé l’implantation durable des négros et des boucaques musulmans, dans ce qui était encore il y a quelques décennies des banlieues défavorisées, mais qui est devenu, avec la spéculation immobilière, des quartiers convoités dans beaucoup d’agglomérations ; très bientôt, ils ne manqueront pas de s’affronter, les seconds reprochant aux youpins leur richesse insolente et ostentatoire, c’est déjà couru ! et les vrais Européens, eux, prendront soin de ne pas devoir jouer alors les supplétifs des youtres

- les hausses actuelles portant sur le prix des carburants, ou celui des produits alimentaires ne sont pas de simples sujets de discussion pour la plupart des ménages, visiblement jugés totalement futiles par le grand bourgeois européaniste qu’est Juncker, mais de réelles préoccupations : les élites qui prétendent gouverner les pays de notre vieux continent savent-elles au moins que plus on est pauvre, plus on a de kilomètres à parcourir au volant de sa vieille auto, tandis que les bo-bos de l’UMP ou de la gauche caviar, eux, se contentent des trottoirs parisiens, ou du velib’ ? que de douloureux arbitrages doivent déjà être opérés au sein des ménages les plus modestes, entre les courses chez Aldi ou chez Lidl, ou bien 15 euros de gasoil dans l’une ou l’autre des deux voitures ? et ils augmentent encore les taxes anti-pollution ? et bientôt sur les voitures d’occasion ?

La France fait, paraît-il, figure d’exception en Europe, en raison de son lourd déficit budgétaire à solder, dû aux dépenses somptuaires des années Mitterrand, et que le Sarkojuif se serait, dit-on, engagé à payer à ses maîtres américano-sionistes. JH, lui, propose une issue bien plus simple : que la France ose seulement, lançant l’initiative auprès de tous les pays d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie depuis toujours pressurés par la finance judaïque, se déclarer en faillite ! non, on ne vous payera plus rien ! nos populations en ont plus qu’assez de devoir souffrir, et toujours pour les mêmes motifs ! les survivants de l’Holocauste, l’aide à Israël, aux régions prétendument les plus défavorisées ! mais il faudrait pour cela à la tête de l’Etat autre chose qu’un youpin !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home