Tuesday, June 17, 2008

Nous pourrions nous entendre

Je découvre vos interventions [sur fr.soc.politique], en même temps que les réponses faites par les habituels railleurs, toujours en panne d’arguments rationnels. Je n’ai pas l’occasion de tout lire des réactions suscitées par mes posts, et m’en désintéresse très souvent, mais là, il m’a semblé que vous méritiez les précisions qui suivent.

Tous ceux qui sont encore capables du minimum de lucidité requise le savent bien : l’ennemi, ce n’est pas l’étranger, l’arabe, le musulman ou le nègre en tant que tels, mais c’est incontestablement le youpin, et d’abord et uniquement le youpin. Unser Führer Adolf Hitler le disait bien : "Notre racisme n’est agressif qu’envers les juifs..." D’où ces prises de position contre tout colonialisme, en faveur de la libération de tous les peuples du tiers-monde, d’Afrique et d’Orient, retrouvant chacun sa propre conscience raciale, et le chemin de son émancipation. D’où ces déclarations emplies d’admiration distante pour l’islam, religion de conquête pour des peuples forts, etc. JH ne cesse de prendre position à son tour en faveur de la pluralité des cultures vivantes, et pour le droit de chacun à vivre en conformité avec les héritages propres à sa race, et à l’endroit même où ses ancêtres ont toujours vécu. Il respecte tous ceux qui entendent encore préserver la singularité de leur âme propre, et résister aux supermarchés, Mac Do, Jeans et Coca-Cola partout dans le monde. Il regarde en revanche le métissage comme le crime le plus grand, car contre la race tout entière. N’avait-il pas dénoncé déjà par le passé le fait qu’on pouvait voir dans les années 1950 en Bavière de petits négrillons à culottes de peau, et au même regard bovin que leurs pères, violeurs et criminels américains ? Que sont-ils devenus depuis ? Ils se sont évidemment totalement fondus dans la population actuelle de l’Allemagne !

C’est incontestablement le lobby immigra-sioniste qui exige le déracinement permanent des populations, leur paupérisation forcée, le métissage généralisé pour tous, de manière à produire ces masses toujours plus nombreuses d’esclaves sans racines ni repères qui leur seraient totalement soumises. JH s’est parfois demandé : mais seraient-ils donc totalement inconscients, non seulement du redoutable danger que représente le déchaînement inévitable, à terme, de toutes sortes d’affrontements raciaux qu’ils auraient ainsi nourris eux-mêmes, et dont ils ne sont pas certains de sortir totalement indemnes, mais aussi qu’à encourager les pires mélanges biologiques en même temps que la décadence des moeurs, ils ne pourront plus longtemps encore préserver un degré aussi élevé d’endogamie que le leur ? Et ne regardent-ils pas eux-mêmes les mariages mixtes comme une abomination, pire encore que leur show-wouah, qui auraient eu encore le mérite de les avoir prétendument sanctifiés par le martyre, et pour l’éternité ? Mais j’ai bien vite compris, je crois, à regarder de plus près les caractéristiques sociologiques des youtres en France. Eux vivent tous essentiellement entre eux, et dans des zones préservées d’habitat. L’insécurité, les menaces au quotidien, ils ne connaissent pas. Le moindre regard de travers d’un Arabe, par exemple sur les Champs, dans une rue du Vésinet, ou sur la Promenade des Anglais, et ils réagissent immédiatement par un dépôt de plainte pour "antisémitisme" ! Voyez leurs sites communautaristes : ils sont emplis de dénonciations de ce genre ! Ils ont tout l’argent qui leur évite de vivre dans des zones de relégation urbaine, qui leur permet d’envoyer leur progéniture uniquement dans les écoles privées sélects, même cathos, ils s’en moquent ! de s’offrir des vigiles et des caméras de surveillance dernier cri pour leurs synagogues, et même des milices privées armées !

Prenez donc l’exemple de n’importe quel grand patron circoncis, exerçant ordinairement dans telle ou telle prestigieuse clinique privée. Le serment d’Hippocrate, il l’a depuis très longtemps oublié. Il ne reçoit en consultation qu’une clientèle de privilégiés que les larges dépassements d’honoraires ne fait même pas sourciller. Les bénéficiaires de la CMU, dans toutes leurs United colors of Benetton, il ne les voit même pas ! Pour eux, ils n’existent même pas, puisqu’il n’aura jamais de toute sa vie l’occasion d’en voir un seul spécimen. Ou bien tout au plus sur son écran plasma, dans le grand salon de son bunker ultra sécurisé de Neuilly, ou d’ailleurs, le jour où le circoncis de service de France 2, ou bien la métisse de la 3, évoqueront pour lui quelque émeute dans les banlieues françaises.

Remarquez que je pourrais fort bien jouer avec vous les opportunistes : plus de 5 millions d’arabes actuellement en France, et moins de 500.000 youpins. La tentation serait grande dans ces conditions de jouer les uns contre les autres. Dans le genre : "je préfère la gueule de Drucker à celle de Debouzze !", soit la lâche soumission aux puissants de ce monde, à ceux qui ont tous les pouvoirs, qui seraient prétendument les plus forts. Ou bien, tout au contraire : les arabes sont l’avenir du pays, puisqu’ils sont le nombre, la jeunesse, la vitalité. Mais je me sens trop socialiste, et nationaliste européen, et croyant encore aux dieux de ma race, pour consentir à m’abaisser à des calculs aussi méprisables.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home