Tuesday, June 17, 2008

Il l'avait déjà annoncé !

En vrac. L’intégration sans la moindre discussion d’Israël à l’Europe des marchands, et à la Francophonie aussi.

Les fréquentations du fils Sarkozy avec l’héritière de la dynastie Darty, le fait qu’il apprenne même l’hébreu pour l’occasion, et redécouvre ses racines judaïques, en même temps que son goût de toujours pour la richesse ostentatoire et les positions de pouvoir qui vont avec. Le mariage religieux qui s’ensuivra, suivant l’exemple même d’Alberich : le nabot n’a-t-il pas pris le plus grand soin à n’épouser que des youpines à la judéité bien établie, tout comme la très riche (évidemment !) sépharade Jessica que fréquente son fils ?

L’ "ouverture", en réalité la fermeture sur les siens, ceux qui appartiennent à cette sinistre race mentale judaïque, et au-delà de tout clivage politique, avec l’isolement du pouvoir qui n’a pas manqué de suivre.

La paupérisation programmée de la nation, sous couvert de prétendues "réformes indispensables", simple prétexte pour la mise au pillage du pays.

La fin programmée des retraites par répartition, du Code du travail, de l’assurance maladie.

Le mépris des travailleurs, la flexibilisation et la paupérisation voulues, et toujours uniquement le souci des privilégiés et des plus riches.

Les hausses constantes du prix du brut, telles qu’uniquement entretenues par la spéculation judaïque à Wall Street sur les quantités disponibles, qui se fait à toujours plus long terme désormais.

Le déferlement de propagande judaïque dans les médiats. Etc. etc.

Mais il faut croire que personne ne lit JH.

Avec l’âme des tous derniers résistants contre l’occupation et l’oppression judaïques, il annonce encore :

La prochaine guerre voulue par Israël contre l’Iran.

Les affrontements raciaux encore à venir partout en Europe.

Les marches contre la faim dès cet hiver en France, avec la flambée actuelle des prix des carburants, le retour de l’inflation qui en résultera, puis le renchérissement des loyers entretenu par la spéculation immobilière, les expulsions en masse des locataires de leurs logements, les saisies immobilières appelées à se développer, tout comme aux USA, à cause des budgets toujours plus étriqués des ménages qui auront calculé au plus juste, parié sur l’endettement, ou simplement contraints de vivre, avec la complicité des banques et de tous les profiteurs bien installés sur le marché du crédit aux particuliers.

Un docu-fiction en deux parties sur Anne Franck diffusé à une heure de grande écoute, et probablement lorsque l’actualité semblera l’exiger.

Le voyage officiel de toute la famille Sarkozy recomposée en Israël.

Etc.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home