Friday, June 13, 2008

Réponse à Dom [sur fr.soc.politique]

Ce que JH a lu tout récemment ici [sur fr.soc.politique]

"la récurrence des résumés simplistes sur l'histoire d'Israel" - "Dom" le 12.06, 19:04

Eh bien, expliquez-nous donc en quoi JH devrait ici se sentir concerné.

Je me rappelle, il y a bien longtemps déjà, et vous n’étiez certainement pas encore né, lorsque les médiats faisaient l’éloge d’Israël dans le contexte de l’apologie de la guerre des six jours. C’était à l’époque la légende d’un minuscule Etat bâti dans un désert de sable prétendument vide de tout occupant, et miraculeusement devenu en peu d’années, à ce que prétendaient tous les enjuivés, un verger florissant. On voyait partout l’image d’un borgne arrogant depuis peu victorieux, un certain Moshé Dayan, et d’une vieille youpine édentée tout de noir vêtue, une certaine Golda Meir, et d’autres encore. Depuis, VOS historiens eux-mêmes se sont finalement résolus à rétablir la vérité : tous ces villages rasés, leurs habitants impitoyablement massacrés, les confiscations des terres les plus fertiles, les droits de leurs légitimes propriétaires niés, opposés à d’absurdes mythes bibliques...

Il y avait encore cet esprit de tolérance qui pouvait encore s’établir entre les youtres et leurs hôtes, tant que les premiers étaient encore en nombre limité, et n’avaient pas encore fait la guerre à tous leurs voisins, avec le soutien de tous les enjuivés du monde entier, et se gardaient bien aussi, en raison de leur habituelle lâcheté (les youpins ne savent décidemment attaquer que lorsqu’ils sont déjà certains d’être en position de force, toute leur histoire le démontre), de leurs prétentions insupportables.

Seule solution, telle que préconisée par JH, dans le contexte proche-oriental : que les youpins acceptent simplement que leur base de repli de toujours devienne un Etat laïc ! Et alors règnera la paix. Le peuple palestinien retrouvera sa dignité. C’en sera fini des projets totalement illusoires de paix à deux Etats : l’un refuge commode pour milliardaires circoncis du monde entier, à l’opulence arrogante, prétendant dicter sa loi à tout l’univers, l’autre en forme de deux bantoustans séparés, placés sous contrôle militaire permanent, et dont les youpins exfiltreront comme toujours juste le nombre d’esclaves qui leur seront indispensables : il faut bien vider les poubelles ! bâtir leurs buildings ! ou bien encore alimenter en chair fraîche leurs très nombreux bordels, à défaut de jeunes aryennes en provenance directe de tout l’Est européen !

"des avis d'historiens de kermesse sur la notion de peuple élu (ou pas)"

La véritable difficulté est ici, qu’à force de s’être focalisé sur l’adjectif "élu", on ait fini par oublier le substantif : "LE peuple" ! Qu’on se rappelle simplement que les youtres ne forment même pas un peuple unique, mais bien plutôt un patchwork de dégénérés raciaux en provenance de tous les ghettos d’Europe ! La seule unité qu’ils puissent avoir entre eux, c’est cette pseudo religion qui fait chez eux office d’alibi ! Quand bien même les youpins seraient-ils de moins en moins nombreux à se rendre à la synagogue ! "élu", "choisi", "erreur de traduction" [de l’hébreu en français], j’ai déjà subi tout cela naguère sur col.fr ! Ce sont là leurs uniques arguments, alors même que tout le Talmud parle contre eux ! Tout le problème est bien plutôt le suivant : seraient-ils les seuls dignes de la dignité d’ "humains", et tous les autres, les goyim, de prétendus animaux, ou y a-t-il une humanité une (quoique divisée en des races distinctes), et les youtres des parasites nés, ne pouvant qu’être éradiqués, compte-tenu de leur intenable complexe de supériorité ?

JH, lui, ne connaît d’autre critère que la supériorité de race. Les youpins ne sont que des rats matérialistes, totalement dégénérés, incapables de toute transcendance. Les Aryens ont pour eux la supériorité de leurs valeurs éternelles. Ils sont le divin, la lumière. Entre les deux, le choix est vite fait, et les youtres ne méritent décidément que la cheminée !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home