Sunday, June 15, 2008

Verbiage [sur fr.soc.politique]

Votre verbiage merdique empli de fautes de français et de clichés de basse propagande judaïque ne fait que confirmer ce que JH a maintes fois fait constater sur fr.soc.politique.

- Les youpins ne cessent de jouer sur les mots : ils disent "Israël", tantôt pour désigner les youtres dans leur ensemble, tantôt pour nommer cette pourriture de pseudo Etat raciste illégitimement implanté sur le sol de la Palestine. Ainsi, lorsqu’il est question du second, ils répondent fallacieusement, tout comme ici, que les premiers n’ont pas attendu le XXème siècle pour exister ! Et lorsqu’on leur parle des premiers et de la longue histoire de leurs agissements criminels de toujours, ils prétendent objecter la relative jeunesse du second ! Seuls les naïfs peuvent encore se laisser prendre à leurs manipulations verbales.

- On vous parle du relatif climat de tolérance qui pouvait encore régner là-bas tant que les youtres n’étaient pas encore trop nombreux, bien avant 1948, du contraste entre hier et aujourd’hui, depuis qu’existe cette sorte de Californie reconstituée à grands frais sur la terre de Palestine, agressive au plus haut point avec tous les autres, odieuse envers les non juifs, perpétuellement en guerre avec tous ses voisins, et vous comprenez : "le Moyen Orient" ! Et si je vous dis : ghetto de Varsovie, vous allez comprendre : l’Europe de l’ouest ???

- Les youpins voudraient bien que ce qu’ils nomment abusivement "antisémitisme" soit le symbole même de tous les racismes fondés uniquement sur la haine gratuite de l’autre, l’ignorance et la bêtise. Ainsi, la lutte contre "la bête immonde" (mais ne savent-ils que citer les mêmes lieux communs ? toujours ce même mot de Brecht !) devient – dans leur intérêt exclusif, ne l’oublions pas ! – le premier de tous les combats de cet antiracisme convenu, lequel ne sert jamais qu’à masquer la vacuité profonde de tous ces esprits qui y adhèrent. Mais ce n’est évidemment jamais aussi simple ! Tous ceux qui ont régulièrement pu lire JH sur col.fr, puis sur fr.soc.politique, savent bien qu’avec tous ses arguments, auxquels les youpins ne répondent jamais d’ailleurs, sinon par les moqueries, les insultes, son bannissement, les dépôts de plainte, la mise sous surveillance des adresses email utilisées, le traçage informatique, etc. etc., on pourrait remplir un fort volume. Quand donc les youpins accepteront-ils de répondre à JH, non par la haine, et l’instrumentalisation de la police et de la justice détournées à leur service, mais par des arguments rationnels ? JH se répète : le racisme antijuif n’est à ses yeux rien d’autre qu’une saine réaction de défense des peuples européens soucieux de préserver encore la pureté de leurs composantes raciales spécifiques, leur identité propre, leur mémoire, leurs valeurs, leur liberté, leur âme, leurs cultures vivantes, leurs racines, et tout ce qui pourra être sauvé encore du mondialisme qui nous est désormais imposé, contre cette sinistre race mentale de cosmopolites-nés, à peu près exclusivement formée de menteurs, de voleurs, et d’exploiteurs en tous genres, qui prétendent être seuls réellement dignes d’être appelés des humains, et qui entendraient à terme réduire tous les goyim au rang d’esclaves qui leur obéiraient inconditionnellement ! Je peux justifier chacune de ces affirmations. J’ai pour moi des arguments et des faits incontestables. Je peux toujours démonter, au moins partiellement, certains des plus gros mensonges des youpins, dont le suprême mensonge, le mensonge holocaustique, bien sûr. J’ai encore, à l’appui de mes dires, quantité d’affirmations, simplement tirées du Talmud, et le contenu récurrent depuis plus de vingt siècles déjà, de toute une littérature antijudaïque, dont vous ne pourrez jamais nier la réalité.

- Les youpins ne cesseront décidément jamais de se présenter mensongèrement eux-mêmes comme de pures victimes innocentes, de prétendus "boucs émissaires" (et vous osez encore employer cette expression !). Mais bon sang ! Et pur sang aryen ne ment évidemment jamais… Pourquoi alors ont-ils invariablement réussi à susciter contre eux la haine de TOUS les peuples, sans la moindre exception, chez qui ils aient jamais pu s’installer, en éternels parasites qu’ils sont ? A cela, il y a bien évidemment des raisons ! Vous aimeriez bien, vous, que cette remarquable et constante haine antijuive qui s’observe tout au long de l’histoire soit purement gratuite ! Mais cela n’a jamais été le cas.

En résumé, les youpins, toute cette vermine puante d’orgueil au plus haut point méprisable, n’ont droit à aucune dignité. Ils en ont déjà collectivement beaucoup trop abusé. Et les Aryens doivent à tout prix les combattre, eux et tous leurs dogmes, égalitarisme, antiracisme et autres encore, qu’ils tentent de nous imposer comme autant d’évidences incontestables. Sinon, très bientôt, leur rêve messianique du grand Israël sera devenu réalité, et c’est là de la domination mondiale par les youtres dont il s’agit !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home