Friday, January 30, 2009

Lu sur le site de "La Vie"

sur cette page http://www.lavie.fr/l-hebdo/une/article/0938-pas-de-negationnistes-dans-leglise/retour/11/hash/e9e3398696.html vous avez récemment écrit ceci :

"Enseignante d'histoire géo, je suis scandalisée que l'Eglise puisse accepter dans ses rangs ce négationniste alors que le père Dubois est entrain de révéler par ses travaux l'horreur de la Shoa par balle qui eut lieu sur le front de l'Est. jean Paul II doit se retourner dans sa tombe."

Comme enseignant moi-même, mais dont les convictions profondes sont probablement à l’opposé des vôtres (national-socialiste convaincu, païen résolu, mais partageant depuis longtemps déjà les mêmes doutes que Mgr Williamson quant à la réalité de ces prétendues chambres à gaz exterminatrices d’il y a maintenant plus de soixante ans, comme sur le chiffrage des victimes juives), je me permets de vous interpeller pour vous poser ces quelques questions auxquelles vous pourriez peut-être me répondre, si vous n’êtes pas d’avance fermée à tout dialogue :

Vous vous dites "scandalisée" : votre indignation est-elle sincère, auquel cas vous me paraissez bien candide, ou bien n’est-elle que feinte ? Dans la première éventualité, alors de quel droit recyclez-vous cette expression de "shoah par balles" ? Forgée exprès dans l’intérêt des juifs, elle ne fait jamais qu’entretenir auprès du grand public la confusion entre les exactions autrefois commises sur le front de l’Est par les Einsatzgruppen, inévitables dans le contexte de l’époque, et le dogme judaïque des six millions de gazés. Dans la seconde éventualité, pourquoi alors avoir posté cette réaction ? Ne s’agirait-il pas par hasard, en rendant publics vos nom et email, de manifester votre pleine et entière allégeance aux puissants de ce monde ? auriez-vous personnellement sinon des liens particuliers avec les juifs ?

Comprenez bien que je ne cherche aucunement à vous convaincre, mais seulement à trouver des réponses à mes propres interrogations : comment se peut-il faire que tant de confusions et de mensonges puissent être aussi facilement admis, et sans jamais susciter le moindre doute, que tant d’esprits puissent avaliser les pires amalgames holocaustiques sans jamais prendre ne serait-ce que le moindre recul critique ? En tant qu’enseignante, n’avez-vous pas le devoir de développer d’abord l’esprit critique chez vos élèves ? Ou bien êtes-vous si jeune que n’ayant jamais encore eu jusqu’ici l’occasion de lire et de vous informer un peu plus sérieusement sur cette période ?

Si ce mail pouvait seulement vous faire un tout petit peu réfléchir, ce serait déjà là un minimum ! Nous autres nationaux-socialistes ne pouvons pour le moment encore que nous taire. Les lois mémorielles, et la répression accrue dont nous sommes les victimes, depuis que nous sommes entrés, après 1945, dans notre longue et silencieuse nuit, nous empêchent de témoigner de notre foi toujours vivante. Par la suite, vous entendrez peut-être nos convictions profondes : et si la vieille Allemagne avait naguère montré au monde le chemin ? celui du redressement des peuples d’Europe, de l’héritage plus que millénaire et de la fierté aryenne retrouvés, la dénonciation du facteur racial toujours plus déterminant à l’heure actuelle, du métissage imposé, de la mise au pillage de toute l’économie (car la crise actuelle n’est jamais pour nous que le symptôme de sa financiarisation à des fins prédatrices exclusivement), du déclin des cultures. En attendant, demandez-vous seulement qui sont réellement tous ces individus si étroitement solidaires les uns des autres et qui concentrent tant de pouvoirs en leurs mains, au point de pouvoir imposer à tous les autres d’admettre pour l’éternité tant de prétendues vérités révélées, telles qu’hâtivement forgées à Nuremberg ou ailleurs, et une histoire toujours plus shoah-centrée...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home