Thursday, June 26, 2008

Bouclier fiscal

JH dénonce fermement l'article sur les bénéficiaires du bouclier fiscal publié aujourd’hui par le Figaro

L'article du quotidien des coiffeurs semble avoir été directement commandé par Alberich "Kurzman" le Sarkojuif et toute sa clique de circoncis (les Woerth, Copé, Karoutchi, Lellouche, et tant d’autres représentants encore de cette si détestable minorité, si bien représentée actuellement jusqu’au sommet de l’État). En matière de provocation gratuite, c’est une véritable honte que de faire publier de telles lignes, parfaitement méprisantes à l’égard des vrais Européens qui peinent déjà à joindre les deux bouts, et qui n’ont pas encore fini de souffrir, spéculation internationale déchaînée, et priorité à la réduction du déficit budgétaire obligent !

Que les services fiscaux osent au moins rendre publics les vrais chiffres que le peuple attend ! Parmi tous ces bénéficiaires, pourcentage de commerçants et d’anciens commerçants ? de propriétaires de biens immobiliers ? et acquis dans quelles conditions ? professions exercées ? titulaires ou non de capitaux placés à l’étranger ? dans quelle proportion ? et parmi eux, dans quels pays ? (je suggère : Luxembourg, Monaco, Liechtenstein, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Irlande, île de Man, îles anglo-normandes, etc., sans oublier Israël, bien sûr ! Et quel pourcentage de tricheurs, déjà antérieurement redressés ? Voilà ce que le peuple exigerait de connaître !

Remarquez bien que l’endoctrinement et le formatage des esprits les plus serviles sont bien en marche depuis quelques temps. Ainsi, lorsque les médiats annoncèrent dernièrement qu’Alain Ducasse avait finalement obtenu cette nationalité monégasque qu’il convoitait tant depuis des années, on entendit même des non privilégiés s’exprimer ainsi : "en France, on a vraiment un complexe vis-à-vis de la richesse !" (qu'Alberich au moins, lui, a manifestement dépassé depuis longtemps !) ; "c'est normal qu'il parte, vu le montant des impôts que les gens honnêtes (sic !) doivent toujours plus payer !" (on ne peut s'empêcher de songer depuis à ce spécimen de mère juive typique, qui proclamait tout récemment de la manière la plus mensongère qui soit : non, mon fils Rudy n'est pas un délinquant, il n'est pas du Bétar, etc.) ; "mais tout le monde triche avec le fisc!" (non, seulement les non salariés !) ; etc.

JH, quant à lui vrai socialiste, et sans le moindre complexe national-socialiste.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home