Friday, June 27, 2008

Une décision de justice censure à nouveau le site de l'AAARGH

C'est une excellente nouvelle, paradoxalement. Toute censure en la matière se retournera inévitablement contre ses instigateurs, en interpellant le public qui en est victime : mais pourquoi censurent-ils ? qu’y aurait-il à cacher ? au profit de qui cette censure s’exerce-t-elle ? pourquoi la discussion ne serait-elle plus libre dès qu’elle toucherait à la show-ouah ? Et mieux encore : pourquoi est-ce toujours et uniquement dans l’intérêt des juifs qu’on censure ? pourquoi suffit-il qu’ils la demandent, cette censure, pour l’obtenir ? la justice en France est-elle encore indépendante du pouvoir judaïque ?

C’est là une magnifique incitation à se rendre sur les sites censurés (il suffit pour cela de simplement passer par un proxy !) pour y télécharger les livres entiers et les milliers de pages qui s’y trouvent librement proposés à tous ! Et là, tout le monde est en mesure de juger sur pièces : et si les révisionnistes avaient raison ? et si le mythe des six millions de gazés était réellement la plus gigantesque escroquerie juive de l’histoire ? celle par laquelle des peuples entiers ont été pressurés, et pour des montants qui se chiffrent à des milliards déjà ! celle à partir de laquelle ils ont même réussi à extorquer un État, l’État sioniste, mais uniquement pour leur servir de base de repli, au cas où. Car ils ne s’empressent même pas d’aller s’installer là-bas !

Sur le fond de l’arrêt de la Cour de cassation, on reconnaît même, au travers de tout ce fatras de références et ce jargon judiciaire, que le pourvoi des fournisseurs d’accès était parfaitement légitime, puisque cette censure est non seulement inefficace (pas pour des raisons techniques, mais parce que les contenus incriminés en France par les youpins sont on ne peut plus conformes aux lois états-uniennes, sous la protection desquelles se trouvent de fait les révisionnistes), mais n’a encore été suivie d’aucune action sur le fond. Et c’est bien là ce qui fait tout le sel de la décision rendue : les youpins ne tiennent absolument pas à faire un procès directement aux auteurs des sites qu’ils veulent depuis toujours faire interdire d’accès ! On sait pourtant qui ils sont ! Ils ne se cachent pas. Mais on se doute bien ce que craignent au plus haut point les youtres : la démonstration publique par les défendeurs du caractère totalement invraisemblable de l’histoire des six millions de gazés ! Voilà pourquoi on tient absolument à éviter tout débat judiciaire qui porterait sur le fond ! Alors, on fait traîner les choses, exactement comme le font Salomon ou Bensoussan lorsqu’ils ont leurs créanciers à payer. On espère qu’à force d’inlassable propagande judaïque et d’éloignement du passé, le mythe des six millions puisse bientôt pour une évidence indiscutable. On parie sur l’âge des révisionnistes, ou sur leur indisponibilité pour d’autres raisons. Et on multiplie les procédures à leur encontre, sur toutes sortes de prétextes, même parfaitement futiles, en espérant ainsi les contraindre définitivement au silence, par épuisement et surtout par l’argent.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home