Friday, October 09, 2009

Fredo Mitt'rand et ses turpitudes

Pitoyable prestation hier soir dans le journal télévisé de TF1. Personne n’a encore relevé à quel point cette vieille tarlouze restait enfermée dans ses contradictions. Commençant par sous-entendre que la présentatrice, Laurence Ferrari avait mal interprété son témoignage livresque d’il y a quatre ans (dans son livre titré : La mauvaise vie), faute de distinguer entre le romanesque et le réel, il en fit rapidement l’aveu lui-même pourtant : oui, je me suis bien livré à ce tourisme sexuel des plus condamnables tel qu’il se pratique aujourd’hui en Thaïlande, je suis coupable de m’être livré à ces sortes d’amours tarifées, et je n’en suis pas fier... Puis, se reprenant bientôt : je condamne avec la sévérité la plus grande la pédophilie. Mais de qui se moque-t-on ?! Les niaques qui se prostituent là-bas ne seraient, à le suivre, que des majeurs consentants ! et il n’aurait eu, prétendait-il, que des relations librement consenties avec des garçons de son âge ! Et puis quoi encore ?! La réalité ne cesse de démentir ses propos : de jeunes garçons de 14 ou 16 ans au plus, esclaves modernes ouvertement mis à la disposition des touristes occidentaux assouvissant sur ces corps étrangers leurs pires turpitudes. Et vas-y que je t’encule à sec, que j’éjacule partout ! que je t’élargisse le cul avec le poing, le bras, avec des cierges allumés, que sais-je encore ? sans oublier le ruban adhésif te liant les poignets et les chevilles, et les cordes encore pour te flageller ! Plus âgés, c’est ainsi souvent pour tous ces niaques la mort assurée, suite au SIDA déclaré, puisque la clientèle, c’est bien celle de ces malades fréquentant régulièrement les backrooms des bas-fonds de toutes les capitales occidentales. Alors, Mitt’rand n’avait-il que 14 ou 15 ans ? ou bien ne serait-il pas plutôt un fieffé menteur ?

Un autre témoignage "littéraire" viendrait plutôt confirmer le sien. C’est celui d’un pédophile notoire, dont les turpitudes sont non seulement avouées, mais revendiquées : Gabriel Matzneff. On se rappelle probablement comment cet écrivain non conformiste avait été artificiellement présenté dans les années 1980 comme pourfendant le vieil ordre moral bourgeois, parce que se vantant de son goût immodéré pour les très jeunes filles, sans se soucier le moins du monde du qu’en dira-t-on, ni de ses conflits récurrents avec les mères... Lui aussi éprouvait le besoin de faire régulièrement le voyage en Thaïlande, pour se "ressourcer", soutenait-il. Petites filles ou très jeunes garçons, peu lui importait, confiait-il. Depuis, l’animal a compris qu’il avait grandement intérêt à disparaître de la circulation. À l’époque, il y avait eu encore la sortie du film du juif Lucien Ginzburg, dit Serge Gainsbourg, "Stan the Flasher", et toutes ces sulfureuses chansons... Aujourd’hui, c’est l’affaire Polanski qui ressurgit. Et Frédo Mitt’rand qui s’empressait il y a peu de prendre presque aussitôt la défense du cinéaste juif pédophile.

Ainsi, les déclarations embrouillées de l’ami de Sarközy n’y changeront rien : un pédéraste est bien aussi un pédophile, au moins en puissance. Les anciens Grecs ne s’y trompaient pas, pour nous avoir légué cette commune étymologie qui justifie le rapprochement des deux mots. Dans les deux cas, il ne s’agit en rien de saine sexualité, celle que pratiquaient sans tabous les peuples européens, dans sa radicale différence avec celle commune aux peuples orientaux. Là où certains pères s’arrogent le droit d’abuser de leurs propres filles, à l’occasion, où la pratique fréquente de la sodomie présente l’intérêt de préserver la virginité, à laquelle on confère la plus grande valeur, où l’âge en deçà duquel le crime de pédophilie est avéré est fixé à six ou sept ans parfois... nous ne reconnaissons aucunement nos anciennes moeurs.

Que Mitt’rand reste dans ce gouvernement, s’il lui plaît d’y demeurer. Nous ne poussons pas à sa démission. À lui seul, il constitue incontestablement un symptôme de décadence avérée, un signe clinique particulièrement fort pour l’opinion.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour,

Je vous envoi le communiqué de presse du P.A.S :

"Allons-nous vers un nouvel 11 septembre? (3ème partie)

http://www.partiantisioniste.com/communications/allons-nous-vers-un-nouvel-11-septembre-3eme-partie-349.html

N’hésitez pas à le publier dans votre site web, et à nous contacter au 03.28.64.54.02

Site web : http://www.partiantisioniste.com

Parti Anti Sioniste

5:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir,

Je vous envoi le nouveau communiqué de presse du

P.A.S:

"Allons-nous vers un nouvel 11 septembre? (4ème partie)"


http://www.partiantisioniste.com/communications/allons-nous-vers-un-nouvel-11-septembre-4eme-partie-353.html

N'hésitez pas à le diffuser sur votre site web.


Parti Anti Sioniste.

12:56 PM  
Anonymous Parti Anti Sioniste said...

Bonsoir,

Je vous envoi le nouveau communiqué de presse du Parti Anti Sioniste :

« Elections régionales 2010: appel à l’abstention.»

http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-regionales-appel-a-l-abstention-0354.html

Parti Anti Sioniste.

12:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour,

Je vous envoi les nouveaux communiqué de presse du P.A.S :

« Au sujet des élections régionales.»

http://www.partiantisioniste.com/communications/au-sujet-des-elections-regionales-0356.html

« Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (conclusion)

http://www.partiantisioniste.com/communications/allons-nous-vers-un-nouvel-11-septembre-conclusions-0357.html

N’hésitez pas à le diffuser sur votre site web, merci.

Parti Anti Sioniste.

8:12 AM  

Post a Comment

<< Home