Saturday, June 19, 2010

Texte authentique de l'appel du 18 juin

La juiverie internationale s'est rendue depuis plus de soixante ans maîtresse de la destinée des peuples européens. Le gouvernement fantoche en place, vendu aux puissances mondialistes, investi par tout ce que le monde peut compter comme rebuts de l’humanité, prétend aujourd’hui nous dicter ses lois : métissage exacerbé, soumission la plus totale à la finance internationale et aux lois du commerce, censure et défaite de la pensée libre au profit d’un matérialisme dépourvu du moindre avenir.

Allons-nous nous laisser faire sans réagir ? Non ! Nous sommes les derniers résistants. Nous continuons inlassablement à entretenir la flamme toujours vivante du fond des catacombes. Pour que cesse enfin la tyrannie judaïque qui n’a que trop longtemps pesé sur les peuples européens enracinés. L’avenir nous appartient. Demain leur show-ouah, et toutes les outrances et les mensonges éhontés l’accompagnant, ne seront plus que de très mauvais souvenirs. Les lois inéluctables de l’Histoire les condamnent déjà. Demain Israël sera fini, condamné, avec son éternel fantasme de domination du monde.

Certes, la voie ne sera pas facile. Nous avons à renverser une puissance aujourd’hui supérieure, car tenant ferme tous les pouvoirs, jusqu’au sommet de l’État, la justice, les médias. Mais cette puissance n’est jamais que temporelle. Elle ne pourra être que vaincue. Déjà s’annoncent le réveil de tous les peuples voisins de l’État des juifs, l’abolition prochaine de toutes ces lois mémorielles à l’avantage exclusif des juifs sous la concurrence de toutes les minorités déracinées, l’Europe des régions et des anciennes provinces de toujours, malgré cette crise, voulue et exigée par eux, dans le sens de la financiarisation des économies dont ces éternels profiteurs chercheront toujours à tirer parti.

Nous, derniers résistants d’Europe, appelons toutes celles et tous ceux qui se reconnaîtraient dans cet appel à nous rejoindre. Que débutent dès à présent les actions de la résistance. Brûlons, à défaut de disposer d’armes en quantité suffisante, les symboles de leur insolente puissance : les synagogues, les sièges de leurs associations communautaristes, tous les lieux de pouvoir judaïque partout en Europe. Forçons tous les juifs à se désigner eux-mêmes, et à fuir en masse notre terre sacrée. Dénonçons impitoyablement tous ces collaborateurs d’aujourd’hui et leurs soutiens.

Demain, bientôt, en France, sa tête, celle de sa gourgandine, de tous ces judéo-Hongrois ou autres Africains qui prétendent se rendre maîtres de notre destinée, se balanceront peut-être au bout d’une pique.

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home