Sunday, May 06, 2007

Communiqué

Demain, la France sera confrontée à un tournant particulièrement décisif pour son histoire à venir. Ou bien, et c’est selon toute vraisemblance ce qui se produira finalement, le candidat d’Israël, celui du MEDEF, de la Bourse, du parti de l’étranger, plébiscité par tous ces nantis dont les capitaux garantissent par avance le cosmopolitisme et le privilège d’extraterritorialité, par les plus frileux des retraités aussi, comme par tous ceux encore qui sont décidément incapables de faire la moindre distinction entre le libéralisme des classiques et le néolibéralisme hautement spéculatif et dangereusement prédateur(*), le candidat qui s’appelle, au moins depuis sa Bar Mitsvah, de son nom véritable, Shlomo Mordechaï, dit "Nicolas", Sarkozy, sera élu Président de la République. Ou bien ce sera sa compétitrice qui l’emportera, pour reculer encore pour un temps l’échéance, c’est-à-dire l’inévitable moment où le pays tout entier tombera, pour être totalement mis en coupe réglée par la juiverie internationale apatride. Les mises en garde répétées des uns et des autres ne suffiront probablement pas à changer le nom qui sortira des urnes demain soir. Les plus lucides, à commencer par les candidats eux-mêmes, François Bayrou et Ségolène Royal, auront eu beau avertir le pays de la collusion depuis longtemps opérée entre le parti de l’argent et celui qui tient fermement les médias, le même que celui des éternelles victimes, des six millions de prétendus gazés, et des incontournables commerçants et rentiers. Cela ne suffira probablement pas à changer demain le vote des Français. Le Sarkojuif accèdera sans doute enfin, et pour tous les siens, à cette toute dernière marche qu’ils convoitent depuis longtemps, celle de la conquête définitive, et de manière ouverte, du pouvoir politique. S’ensuivront vraisemblablement toutes sortes de mouvements revendicatifs, de protestations de la part des déçus et de tous les exclus, dont le nombre croît toujours de manière exponentielle, à mesure que la domination judaïque se fait toujours plus intolérante et visible, des émeutes urbaines même... Cette situation aura été voulue par eux, et plus rien ne permettra de revenir en arrière. Pas même l’élection in extremis de Ségolène Royal !

Il faut malgré tout voter pour elle demain, de manière à sauvegarder toujours, tant qu’il peut en être encore temps, le plus de la substance du pays. Suivre la consigne de vote donnée par le vieillard milliardaire Le Pen, totalement vendu aux youpins, totalement instrumentalisé par le Sarkojuif, soit l’abstention, n’aura vraisemblablement pour effet que hâter encore davantage cette situation proprement insurrectionnelle qui s’annonce. Il semblerait même qu’elle soit voulue par certains. Mais comment peut-on réellement vouloir le chaos qui s’annonce ? C’est pourquoi il faut voter Ségolène, soit chercher à éviter LE PIRE qui se prépare, et dont personne ne pourrait plus contrôler les développements, même pas les youpins eux-mêmes, sauf peut-être au jugement décidément bien naïf de certains Français... Demain sinon, le petit youtre et les siens n’hésiteront aucunement à mettre les travailleurs de France en concurrence ouverte, et pour leur seul profit, avec les pires rebuts issus de toutes les races les plus inférieures en provenance du tiers monde, et cela uniquement afin de faire pression sur les salaires, et par suite les revenus des ménages les plus modestes. Demain sinon, les pires maffieux de l’UMP, originaires d’Afrique du Nord, de Russie, ou même en provenance directe de la Palestine illégitimement conquise et tenue par les juifs, tiendront le haut du pavé. Les Sarkozy, Balkany, Lellouche, etc., toutes ces bandes de malhonnêtes, sang pour sang youpines, deviendront bientôt la coqueluche des médias, seront sans cesse photographiées, filmées, interviewées, sous ces mêmes enseignes en hébreu qu’on peut voir dans le Marais, ou bien à Saint Tropez... Qui pourra encore supporter de vivre dans cette France-là ?

Demain, que se produise un sursaut, non pas républicain, mais réellement national et européen, contre le Sarkojuif !


(*) La dangerosité du second tient selon nous dans son systématisme, totalement déconnecté des réalités biopolitiques, culturelles, sociales, qui combine tout ensemble, et uniquement afin d’imposer aux peuples les lois indiscutables du commerce mondial en tant qu’unique perspective de salut : la volonté d’abolition de toute frontière, de toute limite, qu’elle soit géographique, culturelle, morale ; la négation de l’humain, réduit au rang d’un simple facteur de production ; l’esprit de conquête jouissive caractéristique du messianisme judaïque ; avec une volonté de contrôle encore inédite exercé sur les masses, telle qu’elle est désormais permise par le développement des moyens modernes de communication, et surtout de divertissement. C’est par exemple la livebox, la freebox ou leurs équivalents triple-play, en passe d’être imposés à tous les foyers comme équipement obligatoire, et qui permettent, au peuple de se laisser endormir par les images d’une pléthore de chaînes de télévision tout aussi ineptes les unes que les autres, et au pouvoir de désormais contrôler, par le biais des opérateurs, tout ce qui s’échange sur les réseaux. En somme : TravaillEZ plus, consommez plus, endettez-vous plus au besoin, et abrutissez-vous plus encore, pour NOUS permettre de gagner toujours plus... Aux USA eux-mêmes, devenus depuis bien longtemps zone d’occupation sioniste, de plus en plus de citoyens rejettent désormais un tel modèle de société. Les juifs ne pouvaient que réagir comme ils le font aujourd’hui, par cette sorte de fuite éperdue en avant, visant à l’imposer en le généralisant, pour le préserver, à tous les pays du monde, à commencer par celui dans lequel la "race élue", après les USA et Israël, compte encore le plus de représentants : la France.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home