Wednesday, October 31, 2007

Comment éviter de parler du nabot circoncis ?

Encore tout récemment, en tournée de propagande en Corse, il a bien affirmé le désir des siens de lutter à n'importe quel prix contre "la recherche de la pureté" et "le refus du mélange", qu'il n'a pas hésité à qualifier de "pathologies". Déclaration de guerre ouverte, évidemment, contre tous ceux qui entendent encore maintenir l’Europe Judenrein, und Negerrein, et accessoirement dirigée contre tous les nationalismes et leurs préoccupations on ne peut plus légitimes, partout dans le monde, à l’exception du nationalisme judaïque, évidemment ! United colors of Benetton for tous les goyim, comme on dit maintenant dans le Sentier ! Le youpin, lui, conserve évidemment son privilège, devenu condamnable pour tous les autres en dehors de lui, de maintenir la pureté de sa race en se gardant bien de tout mélange. Les autres, eux, sont par avance invités à céder à toutes les perversions possibles et imaginables : baiser les négrillonnes, engendrer les métis les plus dégénérés qui puissent être, pour les pédés, se faire enculer par un négro qui ne parle que l’anglais, il paraît que c’est du dernier chic ! On ouvre toutes grandes pour cela les vannes de l’immigration dite "de travail" : par ici tous les faux diplômes, les CV trafiqués de tous les bougnoules et nègres ! Les Polonais ou les Roumains, eux, se contenteront bien des emplois de balayeurs qu’on leur propose, dans le même temps, comme pour mieux masquer la manœuvre des youtres ! Et pendant ce temps ?

Pendant ce temps, c’est bien l’armée américaine qui est en train de sauver la planète de la troisième guerre mondiale, décidée cette fois pour exterminer ces "déchets" d’ "arabes". Alberich, le caniche de Bush, peut bien s’agiter (c’est toujours le roquet métissé qui aboie le plus, tout en évitant les coups de pied, alors que le berger allemand, lui, ne fait entendre sa voix qu’à bon escient, si du moins il est de bonne race), c’est désormais, semble-t-il, tout le complexe militaro-industriel US qui refuse de se laisser instrumentaliser, contrairement à ce qui s’était passé il y a plus de soixante ans, au service exclusif des youpins et de leurs serviteurs. Le débile mental et alcoolique Bush, le criminel de guerre Cheney, et tous leurs sbires, ont beau vouloir faire la politique belliciste des youtres (cela fait plus de soixante ans qu’ils ne connaissent décidément que celle-là, aussi bien chez eux que pour le monde entier !), elle paraît bien compromise désormais. Heureusement ! Il faut vraiment être con ou bien circoncis pour ne pas comprendre que la prochaine guerre, en vue de la défense de "la civilisation" contre la bougnoulerie, ne pourra être que nucléaire. Heureusement, cette fois-ci, les "boys" et leurs chefs n’ont pas du tout envie, manifestement, de se mettre aux ordres des youtres. Et il n’y a décidément que les circoncis de fr.soc.politique pour se réjouir par avance, avec tous ces salauds dégénérés de youpins, partout dans le monde, d’une nouvelle guerre contre l’Iran ! JH peut vous le prédire : si jamais les youtres, cette fois-ci, réussissent à faire partir en guerre les USA et ses alliés, dont vraisemblablement cette fois la France, ce seront alors la Syrie, la Russie, la résistance irakienne tout entière, peut-être même la Chine, qui basculeront dans le front mondial anti-américain. Et comment se détermineront alors tant d’autres pays : Cuba, le Venezuela, toute l’Amérique latine, l’Inde ? Il faut vraiment être sérieusement enjuivé, ou bien juif soi-même, comme stratège, pour ne pas vouloir y songer !

Dans le même temps, on apprend que le virus du sida, en réalité rendu particulièrement virulent, de manière artificielle, dans un labo américain, pour pouvoir être ciblé sur les races inférieures, aurait prétendument séjourné des années durant sur l’île d’Haïti, avant d’être finalement importé dans les grandes villes américaines. On en profite pour recycler la vieille thèse du franchissement de la barrière entre espèces prétendument provoquée par la consommation de viande de singe par des négros. Et puis quoi encore ?! Tout le monde sait bien, depuis longtemps, que ce virus, qui est en réalité une arme de destruction massive, comme disent les crétins, ayant échappé au contrôle de ses concepteurs, ne se transmet que par le sang et les rapports sexuels ! Alors ? On chercherait à faire croire, non seulement que les pratiques zoophiles n’existeraient pas chez les races inférieures et tous les dégénérés lubriques que peuvent engendrer les pires métissages concevables, mais que les scientifiques américains qui accepteraient de travailler aux ordres de la juiverie seraient à jamais innocents des pires crimes qui pourraient leur être imputés ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home