Friday, October 05, 2007

à Peppone : concours de plaisanteries

Cher vieille baderne avinée, je commence décidément à comprendre pourquoi tu réagis comme tu le fais au moindre fait divers impliquant un quelconque bougnoule ou négro. Ce qui vient d’ailleurs complètement contredire cet universalisme simpliste que tu affirmais autrefois toi-même. En réalité, ton racisme est bel et bien dirigé contre les PAUVRES, au travers de toutes ces racailles et autres négroïdes qui font constamment parler d’eux au travers des médias autorisés par la juiverie. Nous sommes ainsi en désaccord complet sur ces deux points (au minimum) :

1) Tu n’as rien contre ces sous-produits largement métissés de l’ "intégration républicaine" qui paradent en Hummer devant les boîtes de nuit parisiennes branchées, à Deauville ou à Saint-Tropez, mais plutôt contre ceux qui en sont réduits à camper sous les tentes Lafuma, rue de la Banque ou ailleurs ; JH, lui, dénonce inlassablement ce pouvoir judaïque qui impose aux Européens de souche la présence sur leur terre natale de toutes les races imaginables, en provenance de tous les recoins du monde, et leur mélange obligatoire.

2) Ton dieu, ton Yahvé, c’est bien le veau d’or, et tous ces gaspillages en forme de consommation ostentatoire qu’il autorise ; JH, lui, entend plutôt s’adresser à la jeunesse de France, l’inciter à mener une vie bien plus saine que suivant le modèle imposé par les juifs. Puisse-t-il être entendu !

Avec l’actualité du jour, dans la Haute-Marne, tu as de quoi faire, non ?

Je risque encore, en réponse à la tienne, qui m’a plutôt fait sourire, cette plaisanterie naguère postée sur col.fr, que je tiens du Rottenführer Müller en personne :

- quelle différence y a-t-il entre un wagon de youtres et un autre rempli de balles de ping-pong ?

- ?

- tu as déjà essayé de décharger un wagon de balles de ping-pong en deux minutes à la fourche ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home