Friday, November 09, 2007

Réchauffement climatique

JH voudrait ici dénoncer un certain discours qui semble faire de plus en plus de convertis, jusque dans son entourage à lui : ce négationnisme exprimé à propos de l’évidence du réchauffement climatique, lequel ne serait prétendument pas prouvé scientifiquement, depuis l’attribution d’un prix Nobel à Al Gore, que le gros con de faux socialiste et authentique représentant, tout comme Charasse, Aubry, Mauroy et tant d’autres, de cette fausse gauche de riches caviar, Claude Allègre, s’est immédiatement empressé de dénoncer. Pure jalousie, probablement. L’individu, parfaitement méprisable s’il en est, ne mérite même pas de toute façon qu’on s’y intéresse.

On songe à cette récente sortie de Bush, passant au-dessus de la tronche de roquet servile d’Alberich, pour rendre un hommage appuyé à un autre youtre, Kouchner, remercié pour ses propos bellicistes dans le cadre du dossier iranien... Merci, connard circoncis, pour la troisième guerre mondiale à venir ! Enfin, personne ne sait voir ces images d’ours blancs totalement amaigris et désormais condamnés, faute de nourriture et de banquise, des mers désormais totalement navigables jusqu’au pôle Nord ? Merci, pour ce monde que vous préparez pour nos enfants, vous tous, vous les défenseurs des centrales thermiques chinoises, au charbon, évidemment, du 4x4 de luxe à l’entrée des boîtes de nuit de Paris, Saint Trop’ ou ailleurs, de la grande Pomme, ce chancre mondial qui compte à la fois le plus de juifs et le plus de rats au monde ! et j’en passe !

Il y a encore l’Afrique, surexploitée. Remarquez que JH s’est bien gardé de s’exprimer encore sur l’affaire de l’association Arche de Zoé-Children Rescue ! Et pourtant ! Il y aurait tant à dire ! JH attend encore les mises au point du youpin Kouchner, le principal intéressé, de la part des responsables militaires, peut-être même des services secrets français. Et alors, la vérité finira bien par éclater ! Je vous fais le pari (rappelez-vous, je vous promettais la France livrée aux casinotiers, si jamais Alberich était élu, en attendant, je ne me suis pas trompé !) que cette affaire cache une opération militaire foireuse décidée au plus haut niveau de l’Etat. Les manoeuvres, depuis, les pressions diverses, de la part de l’Etat français sur l’Etat tchadien, les concessions obtenues de part et d’autre, ne peuvent masquer la réalité. L’opinion attend encore les révélations les plus décisives dans ce dossier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home