Sunday, November 11, 2007

"Une "Toile nébuleuse raciste" évidemment nulle en Droit !"

J'ignore (ou je me doute de, ce qui revient ici au même !) qui vous visez là, mais vous apporte quand même mon témoignage : j’ai le souvenir d’un certain youpin n’ayant pas hésité à faire déférer devant un tribunal un honnête citoyen pour le motif de diffamation à son encontre. Ce dernier avait osé dénoncer les nombreuses escroqueries et autres malversations dont le youtre s’était rendu indiscutablement coupable dans le cadre de l’exercice de sa "profession". Les faits étaient incontestables, et par suite le youtre a ainsi été logiquement débouté de ses prétentions en première instance. Mais il a fait appel. Très bien introduit auprès de la cour d’appel du lieu, il s’est alors arrangé, ce qu’on a pu découvrir qu’après coup, pour que l’avoué de son adversaire soit bien de la "race élue", et décidé à se conformer aux prescriptions du Talmud. Pour cela, un simple coup de téléphone à son avocat a suffi : un tel est prétendument mieux qu’un tel, on le dit plus professionnel, plus efficace, etc. Résultat : c’est l’honnête citoyen qui a bel et bien été condamné pour diffamation, au mépris de toute justice, à l’encontre de l’escroc foncièrement malhonnête, mais bien circoncis !

Des histoires comme celle-là, j’en aurais des dizaines à vous rapporter. Vous en concluez quoi ? Pour ma part, ma conviction est faite depuis longtemps : votre propos est tout théorique ; dans les faits, le droit ne compte pas, puisque la justice est depuis longtemps totalement instrumentalisée par la juiverie. C’est bien elle qui s’en sert, l’ayant depuis longtemps détournée, tout comme les médias, à son profit exclusif. Vous aurez beau être dans votre bon droit, la plus élémentaire justice ne vous sera jamais rendue, c’est vous qui en serez finalement les victimes. Et n’attaquent pour diffamation que ceux qui sont du sérail, ou s’imaginent en être. Les faits peuvent bien être établis autant que vous les voulez être, la justice est totalement corrompue, et au service des réels puissants de ce monde. L’actuel bras de fer entre l'enjuivée vaguement marocaine Dati et les juges, avocats et autres, n’est que rideau de fumée.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home