Monday, December 31, 2007

Les voeux d’Alberich, en direct du palais de l’Elysée

Voici en substance ce qu’il dira vraisemblablement tout à l’heure :

"Aïe ! aïe ! aïe ! C’est la fête ! On est les meilleurs ! Champions du monde ! aïe ! aïe ! aïe ! Les infirmières bulgares libérées, c’est nous ! Le transfèrement, présentement, oui patron ! arraché au Tchad des zozos de l’Arche de Zoé-Children Rescue à la solde de Kouchner, c’est encore nous ! Et c’est pas fini ! Demain, on fera plier la Syrie, on la mettra à genoux, on livrera le Liban tout entier à Israël, comme c’était déjà écrit dans la Torah, on n’hésitera pas à vitrifier l’Iran, si tous ces déchets de sales arabes nous provoquent encore, nous qui sommes tous unis, avec les USA, avec Israël, dans le camp du bien, dans la lutte contre les méchants terroristes à la solde de Ben Laden, de Chavez et de Poutine ! On est les plus forts, on est les meilleurs ! Aïe ! aïe ! aïe !

Et en France aussi, c’est moi le meilleur ! C’est moi qui ai fait plier tous ces syndicats de feignasses, tous ceux qui ne veulent même pas travailler plus et renoncer à tous leurs privilèges ! J’ai réussi à calmer les marins-pêcheurs en grève ! Les agriculteurs, grâce à moi, font du profit. J’ai arraché la réforme des retraites aux derniers encore qui n’en voulaient pas ! Le MEDEF en rêvait, et c’est moi qui l’ai fait ! Je suis le meilleur ! Champion du monde !!! Demain encore, avec vous, les trente-cinq heures, la durée légale du travail, le repos dominical, les cinq semaines de congés payés, le Code du travail, toutes ces vieilleries du siècle dernier, ce sera bientôt fini ! Le capitalisme financier apatride triomphera partout, aura raison des derniers obstacles. La flexibilité libérale, voilà le nouveau mot d’ordre ! Je serai l’artisan de toutes ces réformes indispensables au pays, et vous viendrez encore nous dire merci ! On finira bien par triompher de tous ces salauds de pauvres ! Qu’ils crèvent tous, surtout tous ceux qui n’ont plus les moyens de payer toujours plus et de s’endetter encore plus, pour le commerce, pour nos profits, pour la croissance ! Demain, sous vos applaudissements, tous les riches, et plus encore ceux qui sont bien circoncis, seront l’élite incontestée de la société ! J’y travaille, et j’y veillerai, croyez-le bien [il mettra alors la main sur son coeur].

Regardez-moi ! moi, moi, moi ! moi, le petit juif de Salonique, qui n’est hongrois que par son père, que ma mère, "Andrée" Mallah, a de toute façon renié, moi, hier méprisé par tout le monde, comme j’ai si bien réussi ! Je tutoie Bush, et même Khadafi ! Même le Pape m’a fait dernièrement chanoine d’honneur de Saint-Jean de Latran ! C’est bien la preuve que je suis devenu quelqu’un, hein ! Vous en bavez de jalousie, vous autres, hein ! surtout quand vous voyez ma dernière conquête, que j’ai réussi à voler à mon cher ami Klarsfeld. Plus belle que ça, tu meurs ! C’est comme j’te l’dit ! Ma mère ! Toi, regarde-moi bien dans les yeux ! Non, je ne vous permets pas de me tutoyer, madame ! Restez polie ! C’est quand même moi le Président !

Je tiens les banlieues, tous ces arabes et nègres sans le moindre avenir chez nous, qui grâce à moi et à ma police aux ordres se tiennent tous tranquilles, ne la ramènent plus. Je suis le seul capable de garantir la sécurité aux riches petits vieux, à toutes les commerçantes, propriétaires de tous ces pieds-à-terre à Paris ou à Saint-Trop’. Je te les fais trembler, tous ces goyim ! [ce qu’il ne dira évidemment pas, c’est que c’est pour le moment grâce à l’argent américain, qui inonde actuellement les associations de quartiers, surtout celles qui travaillent au prétendu "dialogue judéo-musulman", comme le révélait récemment Antoine Menusier pour Courrier international]. Moi seul ai les couilles pour, et grosses comme ça ! Aïe ! aïe ! aïe ! Et n’oubliez-pas les prochaines municipales ! Regardez comme j’ai déjà réussi à ramener au bercail tout ce que la fausse gauche de riches comptait de si bien nés, de chez nous ! et les militants du FN en plus ! C’en est fini avec moi des divisions entre vrais Français, ceux qui le sont plus que les autres ! Je suis le meilleur ! Champion du monde !!!

Je veux encore rendre un hommage particulier à mon ami Brice Hortefeux. Lui qui se dévoue sans relâche pour expulser de France tous ces Georgiens, ces Ukrainiens, ces Polonais, ces Roumains, tous ceux qui travaillent, avec quelques Maliens et Algériens aussi, mais seulement pour la façade ! Il réussira bientôt à remplacer tous les immigrés Européens dans ce pays par des nègres, des arabes, toutes sortes de d’jeunes, délinquants, trafiquants, profiteurs, qui ne travaillent pas. Demain, c’est l’Europe entière qui avec nous sera enfin telle que nous la voulons : largement métissée, devenue étroitement matérialiste, totalement dégénérée, majoritairement musulmane, traversée par toutes sortes de luttes tribales, comme en Afrique, et tant que notre hégémonie mondiale ne sera jamais contestée par personne ! Nous serons encore plus fermes envers les véritables criminels qu’envers les délinquants. Non pas ceux qui violent ou qui tuent, non ! Les véritables criminels, je vous le dis comme ça dans les yeux, madame Chabot, il ne faut pas mentir aux Français, les vrais criminels, les plus grands de tous, ce sont les "antisémites" ! Soyez certains que nous renforcerons encore plus les lois de la République en ce sens. Tout jui... pardon ! Français ! doit être protégé de la "haine" [hate, en américain].

Et c’est la fête ! Tra ! lala ! lala ! là !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home