Friday, November 30, 2007

Peut-on encore appeler un chat un chat ?

Et dire d’un youpin qu’il est juif, comme s’est permis de le rappeler à propos d’Alberich le ministre algérien des anciens combattants ? A moins que les lois françaises dénoncent désormais comme crime "antisémite" toute mention faite, même depuis l’étranger, du fameux lobby-qui-n’existe-pas ? Et les plus-que-citoyens français n’auraient même pas pris la peine d’en informer cette fois les goyim ? Le contentieux des Algériens avec la France est bien réel, mais les faits ne sont pas niables non plus. Qui donc regretterait encore aujourd’hui l’ "Algérie française" d’il y a quarante-cinq ans, ses vastes domaines viticoles, ses riches commerces, ces concessions perpétuelles d’exploitation les plus rentables, tous majoritairement tenus par des youpins ? Qui prétendrait vouloir toujours célébrer les prétendus "aspects positifs" de la colonisation française ? Qui inaugure encore des monuments aux morts dédiés exclusivement à ceux qui, même parmi les soldats perdus, ceux dont la guerre est simplement le métier, et qui ne cherchaient pas vraiment à savoir qui tirait alors les ficelles, sont tombés du bon côté ? Qui se refuse obstinément à la moindre "repentance" ? Qui regarde tous les arabes sans exception comme des inférieurs, même les harkis ?

"L’incident est clos !", a déclaré hier le nabot circoncis. Non, il n’est pas vraiment clos, parce que le contentieux est toujours là, même si c’était déjà bien avant les accords d’Evian que les vrais privilégiés, ceux que leurs moyens leur permettaient d’être réellement cosmopolite, s’étaient enfuis en Israël ou aux USA, sentant depuis longtemps le vent tourner contre eux. Enfin, on verra bien ! Déjà que le youpin Maccias, en parfait lâche qu’il est, a déjà refusé d’y aller ! Et Kouchner ? Et Dati ? Ils iront là-bas, eux ?

Sinon, maintenant que JH a pu retrouver ici [sur fr.soc.politique] sa liberté de parole, il ne se prive pas de vous commenter ces faits récents d’actualité :

1) Alberich tenant hier les deux principales chaînes de télévision française près d’une heure de temps : il se prend maintenant pour Castro ? était-on tenté de se dire... Même pas ! A l’évidence, tous ces "moi, je", le martèlement continu et répété de tous ses slogans désormais usés de campagne, l’absence du moindre effet de surprise, sous le prétexte d’annonces en matière de relance du pouvoir d’achat des Français, n’avaient pas d’autre raison d’être que de continuer à berner le peuple, à lui faire croire à une conception toute personnelle du pouvoir présidentiel, servie par un tempérament hyperactif propre à l’individu... Mais non ! Alberich n’est évidemment que l’instrument des youtres, et toute cette vermine n’agit jamais que collectivement, et sans jamais prendre le moindre risque. Dans le cas contraire, ils fuient !

2) A Villiers Le Bel, des représentants de la police "nationale" tirés comme des lapins, certains à la chevrotine... par cette racaille bien bronzée, voire négroïde, comme aux USA, que les youpins ont exigé de faire venir sur le continent européen, pour les concentrer ensuite dans tous ces quartiers de relégation sociale. Tactiquement, ils connaissent le terrain, profitent de l’obscurité, de la moindre zone d’ombre. N’en doutez pas : très bientôt la dotation individuelle de tout CRS ou gendarme mobile comprendra au moins une arme à visée infrarouge. Des drones de fabrication israélienne survoleront les cités, équipés de caméras à détection thermique. Il sera très officiellement fait appel à l’expertise des youpins, qui enseigneront à nos braves policiers comment tracer le méchant bougnoule ou le mauvais négro, déjà équipés d’une mini puce électronique par le si gentil médecin de famille ou l’infirmière de l’école. Science-fiction ? Pur délire, de la part de JH ? Eh bien, patientez donc un peu !

3) Avant-hier encore, une émission, diffusée sur une grande chaîne de télévision publique, et à une heure de grande écoute, à la gloire de la "race élue" et dans le seul but de renforcer sa tentative désespérée de révision permanente de l’histoire. L’habituel reportage autorisé sur Auschwitz, sous le prétexte de la sempiternelle question : "mais pourquoi les alliés n’ont-ils pas bombardé les camps ?" Invitée, une certaine Denise Holstein, se tenant bien fièrement, sorte de vieille pute juive outrageusement maquillée et dégoulinant de bijoux, aux côtés du milliardaire vieilli BHL, pour faire part de son témoignage. Elle affirme que les enfants, tous de la "race élue", dont elle avait eu alors la garde, auraient été un jour réveillés dès l’aube, à coups de crosse, pour être raflés direction Auschwitz, où elle seule aurait miraculeusement survécu. C’est le scénario convenu chez tous ces menteurs professionnels : les coups de crosse, les aboiements des chiens, les projecteurs, avant même la fin de la nuit... Et puis, l’instant d’après, les enfants qui chantent durant leur transport, ne se doutant prétendument de rien ! Il faut savoir : ils chantaient, ou bien ils étaient terrorisés ? Les youpins ne sont évidemment pas à une contradiction près ! Tous les meilleurs des enfants d’Israël étaient évidemment présents sur le plateau : outre BHL, déjà mentionné, le si bien né Max Gallo, l’autre si bien né Serge Klarsfeld, venu avec son épouse Beate, née aryenne pourtant, mais depuis toujours traîtresse et même criminelle devant sa race, tous deux, comme par hasard, venant d’être décoré de l’Ordre "national" du Mérite par le Sarkojuif. Même la présentatrice de l’émission était une certaine Marie Drucker, de la famille de l’autre youpin, et fréquentant si bien le franc-maçon notoire Barouin... Et vous vous demanderez encore qui gouverne réellement la France ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home