Monday, December 31, 2007

Pourquoi ?

Êtes-vous naïf, ou bien de mauvaise foi ? Vous croyez sérieusement, vous, à ce mythe fondateur des six millions de gazés, tous de la "race élue" ? Pour vous répondre :

- sur 1- : les youpins dans leur ensemble ne forment pas un peuple (pas de racines, pas d’histoire commune), mais un groupement hétérogène formé par agrégation de bandes de vermines d’extractions diverses autour d’un intérêt commun, et qui travaille depuis toujours à la ruine de tous les peuples. Unser Führer Adolf Hitler était avant tout l’homme ayant sauvé l’Allemagne de la famine, ayant rendu à tout Allemand sa dignité, et même sa fierté, ayant réussi même à éveiller, pour les siècles encore à venir, la conscience raciale de tous les peuples de la terre, sans exception. Cela, la juiverie internationale apatride ne pouvait l’accepter, et c’est pour cela que les puissances d’argent déclarèrent la guerre à l’Allemagne dès 1933 ! Unser Führer Adolf Hitler n’a évidemment choisi personne ! Les youtres ne sont certainement pas, contrairement à ce qu’ils se prétendent être eux-mêmes, des faibles et d’éternelles victimes !

- sur 2-, et sur ce que j’y comprends : lisez donc par exemple ce petit texte autobiographique injustement censuré en France signé Georges Theil, *Comment on devient révisionniste*. Vous le trouverez facilement sur le site de l’AAARGH ou l’un de ses miroirs. Il vous expliquera comment les youpins travaillent depuis plus d’un siècle à l’abaissement de l’Allemagne, et dans quel but. Lisez donc cet article : http://herveryssen.blogspot.com/2007/10/jurgen-graf-guillaume-faye-la-nouvelle.html, et d’autres encore. Peut-être commencerez-vous alors à comprendre.

- sur 3- et 4- : Unser Führer Adolf Hitler n’a jamais projeté l’extermination de tous les juifs ! C’est là le plus grand mensonge historique de tous les temps ! Il voulait simplement leur expulsion massive hors d’Europe, d’où le soutien apporté entre autres au sionisme. Si vous croyez, vous, au mensonge des juifs, eh bien donnez-moi la référence exacte de l’ordre écrit, du discours ou du texte précis dans lequel Unser Führer Adolf Hitler a déclaré, sans la moindre ambiguïté, que tous les juifs d’Europe devaient être exterminés jusqu’au dernier, de préférence dans les camps et par le gaz, si possible. Je parie que vous ne trouverez rien de tel.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home