Monday, January 07, 2008

A propos des militants du FN

Aux gauchiasses du forum, à propos des militants du FN ici [sur fr.soc.politique] actifs et des autres

Cela fait déjà un certain temps que JH vous observe, sans intervenir. Toujours du copier-coller, la même langue de bois, invariablement. Et, tout comme la vermine judaïque, qui ne sait jamais que faire bloc, au point qu’on se demandera en vain si le juif peut exister en tant qu’individu, vous ne savez apparemment tous que réciter toujours le même catéchisme trotskyste. Les militants d’un même groupuscule semblent parfaitement interchangeables. Seriez-vous donc incapables de penser par vous-même ? L’esprit critique vous serait-il totalement inconnu ? Ainsi, vos chefs vous ont apparemment donné l’ordre de continuer à diaboliser le FN (tout comme à l’époque où la fausse gauche de riches l’avait instrumentalisé, favorisait sa montée en puissance, et cela uniquement pour affaiblir la droite des possédants), tout en attaquant le Sarkojuif, mais du bout des lèvres ! sur le pouvoir d’achat, à la rigueur, sur les centres de rétention surtout, sur la réforme des retraites, en passant par celle des régimes spéciaux, et c’est à peu près tout !

JH, lui, peut vous faire part de l’essentiel de ses analyses, à l’attention de tous ceux qui parmi vous auraient conservé encore un minimum de lucidité. Il n’attend évidemment rien d’autre de votre part que les habituelles injures en retour, mais peut-être sera-t-il un jour entendu, on ne le sait...

Le coup de maître d’Alberich a été indiscutablement sa politique de large ouverture à gauche, alors même qu’il était par avance assuré de rallier à lui l’essentiel du FN. Ce dernier point constitue pour JH un mystère : le FN se serait-il laissé totalement enjuivé ? aurait-il été tenté par une alliance tactique avec la juiverie ? aurait-il finalement cédé devant les puissants du monde ? ou bien serait-ce simplement l’islamophobie qui serait dans ses rangs devenue bien plus forte désormais que la simple lucidité critique à l’égard du péril le plus grand ? Quoi qu’il en soit, et chacun peut le constater, le vieillard milliardaire passe progressivement le témoin à fifille Marine, laquelle ne se préoccupe plus que de vaine recherche de respectabilité pour son parti. La même tactique, naguère prônée par le petit Mégret, dit "Nabotléon" (depuis bien silencieux !), d’ouverture aux puissances d’argent et aux forces les plus conservatrices du pays, a fini par payer : les rats ont presque tous quitté le Paquebot pour s’en aller voter Alberich ! Dans le même temps, ce dernier fait à peine mystère de se rallier bientôt tout ce que la fausse gauche caviar peut encore compter de si bien nés, avec quelques opportunistes faussement dits "socialistes". Tout ce qui était naguère "centriste" s’est laissé prendre au piège de la majorité de gouvernement. Résultat : c’est un boulevard qui va bientôt s’ouvrir devant lui, et la seule opposition visible sera celle qu’il aura lui-même favorisée (voyez l’affaire des cinq cents signatures du petit facteur médiatique Besancenot...). D’autant plus que les socialos, même les plus fidèles, totalement désorientés par le combat des chefs qui se joue en permanence au sein de leur parti, le quittent désormais en masse. Bientôt, après Kouchner ministre, Strauss-Kahn au FMI, Lang dans le rôle de l’opposant factice, sans oublier Enrico Macias aux casinos, Attali, Fabius, toute la tribu Atlan ou Halimi, tous les tunisiens circoncis façon Delanoé, tous à leurs prébendes, par la grâce du nabot à talonnettes !

Le constat est vite fait pourtant. Personne ne voit que le pays court à la ruine (même le servile Fillon en a fait l’aveu !), alors même qu’il est actuellement mis au pillage par les youtres ? Regardez Alberich en personne ! Non seulement il a le culot habituel de tous les siens de s’augmenter lui-même de 170 %, de conserver pour lui deux, trois traitements d’ancien ministre, et le tout sans le moindre scrupule ! mais il met encore en place tous ceux de sa tribu, tous les si bien nés, jusqu’à son fils Jean, et dans la commune la plus riche de France, évidemment ! Il se met lui-même en scène au moment opportun, sans la moindre pudeur : vous allez voir qu’à la veille des municipales encore, il trouvera bien le moyen d’amuser la galerie par l’annonce opportune de son mariage, ou bien de son divorce, que sais-je ? Et pendant ce temps, tant de ménages peinent à boucler les fins de mois ! Des Européens, de race aryenne même, en sont réduits à la mendicité. D’autres voudraient bien travailler, avoir seulement un emploi, un intérim, ou bien quelques heures supplémentaires, mais ils ne le peuvent pas ! On s’attache si bien, sous prétexte de promotion de la "diversité", ce qui commence au gouvernement !, à les mettre en concurrence avec tout ce que le tiers monde peut exporter de négros et de bougnoules improductifs, polygames, délinquants ou criminels nés !

Seul espoir, un vaste sursaut populaire. Mais il ne viendra évidemment pas de la fausse gauche. Il aurait pu venir de la droite d’Alberich, mais elle semble être totalement finie. Et on attendra encore en vain l’implosion de l’UMP et de ses satellites !

JH, lui, propose la voie de la résistance active. Suivez son exemple. Rassemblez d’abord des armes. Celles-ci vous permettront facilement de vous procurer des véhicules et des vivres, le jour venu. Votre condition physique doit être elle aussi irréprochable. Et n’oubliez pas le mental ! Suivez l’exemple de vos aînés. Soyez prêts à affronter résolument l’ennemi, sans le moindre état d’âme ! Il faudra alors être fort. Vous aurez bientôt contre vous, non seulement toute la juiverie, mais encore tous les opportunistes, et tous les représentants de toutes les races inférieures dont les youpins sauront bien se servir contre nous. Je l’ai dit, il vous faut acquérir la mentalité des survivants.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home