Wednesday, May 09, 2007

"Et revoilà "JH" "

"... le faux antisémite vrai sioniste, diffusant ses incitations à la haine* pour que les autorités y répondent de façon draconienne, en nous supprimant ce dernier espace de liberté de parole qu'est Usenet....

* j.h inclut délibérément tous les juifs dans un même groupe alors qu'un grand nombre de juifs se marient hors de leur religion et abandonnent leur religion pour celle de leur épouse, et que de nombreux juifs n'ont jamais lu le talmud ou l'ancien testament ni passé le moindre temps à étudier le judaisme, et que de très nombreux juifs refusent de supporter Israel, le sionisme, ni aucune religion! " (frank)
--------------------
Concernant la première partie de ton intervention, je ne peux que t'expliquer à nouveau que je ne me définis aucunement comme "antisémite", puisque n'éprouvant pas la moindre haine à l'égard de tous ces sémites qui ne sont pas juifs... On ne va tout de même pas se mettre à haïr tous les peuples de la terre ! Même l’attachement le plus viscéral qui puisse être à notre vieille Europe, le mien, ne le justifierait pas. Il faut à tout prix éliminer du continent la vermine judaïque, et avant qu’elle ne réduise en esclavage les derniers Aryens, point.

Je te fais remarquer que, par exemple, la polémique actuelle concernant le train de vie du Sarkojuif, qui s’avère parfaitement insolent pour tous les vrais travailleurs, pour la France qui se lève réellement tôt, et qui n’a évidemment rien à voir avec ces parvenus, tous ces riches profiteurs, qui sont, eux, les véritables assistés, m’apparaît artificielle : connaissant le matérialisme jouisseur propre aux youtres, et le profond mépris qui est le leur à l’égard des goyim, on pouvait effectivement s’attendre à quelque chose comme cela... Et le plus drôle, c’est que l’intéressé lui-même ne comprend même pas ce qu’il aurait fait pour se retrouver au centre d’une telle polémique, et qu’il est même probablement sincère en cela ! Alors, de quel côté se trouve la haine ? Ajoute à cela celle des youpins pour les "arabes", le sort qu’ils font quotidiennement subir à toute la nation palestinienne sur cette terre de Palestine qu’ils ont usurpée par la violence, les manoeuvres et le mépris (justifiant parfaitement en retour mon antisionisme), et je te répète encore ma question : de quel côté se trouve vraiment la haine ?

Si les youtres entendent toujours davantage limiter la liberté d’expression, entre autres sur Usenet, exactement dans le même esprit qu’ils exercent le contrôle des médias, et pourchasser impitoyablement leurs adversaires les plus résolus, je n’en suis pas responsable. Je ne peux qu’alerter inlassablement, mettre en garde, inciter à tout faire pour préserver les tout derniers espaces de résistance qui peuvent encore exister, et montrer aussi par mes interventions qu’il peut bien y avoir encore une opposition résolue à leur hégémonie mondiale. Avant d’être à mon tour condamné au silence, et rentrer dans ma longue nuit.

Ce que tu dis ensuite des juifs vaut peut-être pour ton propre cas, j’ignore tout de ce que tu es en vérité, mais ce ne sont pas là pour moi des objections valables. Les youpins sont eux aussi largement des métis, sur un plan strictement biologique, ce qui s’explique bien entendu par des unions mixtes pratiquées depuis toujours dans tous les pays de la terre qu’ils ont jamais pu infester, mais cela ne les empêche aucunement de vanter majoritairement plutôt l’endogamie, de recourir entre eux, aux USA, en Palestine, à des tests sanguins pour établir l’appartenance individuelle à la "race élue", de regarder même les mariages mixtes comme un crime encore plus grand, à leurs yeux, qu’Auschwitz ! C’est tout dire ! De même, et pour la grande majorité des juifs, à leur propre témoignage, le judaïsme n’est pas une religion, mais bien plutôt une appartenance héritée, transmise par la mère, qui fait qu’on se sent juif lorsqu’on est né d’une truie juive. Ainsi, un juif pourra très bien répudier son judaïsme au profit, comme tu le dis, de la religion de son conjoint (ce qui n’est pas le cas du Sarkojuif, qui a bien quant à lui épousé une juive), cela ne suffira pas à le faire cesser d’être juif aux yeux de sa communauté d’origine. Certains de ces éternels parasites n’ont effectivement jamais lu le Talmud, mais ont malgré tout baigné depuis leur petite enfance dans tout un ensemble de complexes qui suffisent à déterminer leur comportement habituel... Et c’est la pression même de la communauté d’appartenance qui enjoint tout juif à se montrer solidaire d’Israël. C’est ainsi. Les juifs forment bien dans leur ensemble une race mentale, par rapport à laquelle les attitudes individuelles n’ont jamais qu’une importance tout à fait secondaire. Comme n’importe quelle vermine, c’est avant tout en groupes qu’ils agissent.

Si tu es juif toi-même, alors, sincèrement, je te plains ! Il ne te reste plus qu’à suivre cette voie que les youpins eux-mêmes nomment de la "haine de soi", soit dirigée contre ce qu’il peut en toi rester de juif... Pour JH, c’est plus simple : d’ascendance purement aryenne et germanique, il lui suffit d’écouter la voix de son sang, et d’avoir confiance en l’avenir des peuples européens...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home